Spicebomb le nouveau coffret Viktor & Rolf pour son parfum

Spicebomb le nouveau coffret Viktor & Rolf pour son parfum
Spicebomb le nouveau coffret Viktor & Rolf pour son parfum

Spicebomb, la bombe épicée de Viktor & Rolf dans un coffret inédit

Spicebomb est l’un des parfums les plus emblématiques de la maison Viktor & Rolf. Il faut dire qu’il n’a pas été conçu pour passer inaperçu ! Il se présente dans un flacon en forme de grenade et s’affiche comme une bombe épicée particulièrement explosive. Il s’adresse à tous les hommes charismatiques et, désirant exposer au monde leur côté séducteur, sophistiqué et irrésistiblement sexy. Spicebomb est un parfum plein de fougue et d’énergie. Néanmoins, il n’est pas dénué d’élégance. Sa virilité est omniprésente. Ce parfum sans concession se livre désormais dans un coffret inédit.

Spicebomble parfum, une déferlante d’épices

Spicebomb est un parfum très épicé qui ose la rencontre incendiaire de deux accords olfactifs que tout oppose. D’un côté, il rassemble de nombreuses épices chaleureuses et incandescentes. Spicebomb contient notamment du piment, du safran et du tabac. Sa sensualité est encore relevée par la force brute du vétiver associée à l’animalité du cuir. De l’autre, il ose la fraîcheur intense de notes zestées. Spicebomb contient de la bergamote, du pamplemousse et de l’élémi. Il est en résulte une véritable explosion de senteur ! Spicebomb ne passe pas inaperçu et est semblable à une morsure glacée s’embrasant au contact de la peau !

Le coffret de Spicebomb Viktor & Rolf

Comme toujours, Spicebomb se présente dans son flacon en forme de grenade. D’une contenance de 90 ml, il s’accompagne désormais d’un vaporisateur de voyage, de 20 ml. Ainsi, cette composition explosive et addictive ne vous quittera plus et vous suivra dans tous vos déplacements ! Le code couleurs de Viktor & Rolf pour son coffret, quant à lui, est resté le même. Il nous livre toujours son élégance dans des nuances de noir et de gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *