Spicebomb Night Vision pour homme de Viktor & Rolf

Spicebomb Night Vision pour Homme de Viktor & Rolf
Spicebomb Night Vision pour Homme de Viktor & Rolf

Spicebomb Night Vision, nouvelle grenade explosive de Viktor & Rolf

En 2005, Viktor & Rolf s’invita dans l’univers des parfums, créant Flowerbomb, une sorte de bombe remplie de fleurs. Puis, en 2012, « après avoir créé la fragrance féminine la plus explosive qui soit, les hommes ont éprouvé une pointe de jalousie ». C’est ainsi qu’est né le parfum Spicebomb. Délibérément puissant, ce parfum est rapidement devenu le best-seller de Viktor & Rolf. Aujourd’hui encore, il se réinvente et nous emmène cette fois dans un monde plus nocturne. Tout en séduction, Spicebomb Night Vision compte bien faire monter la température d’un cran !

La tension magnétique du nouveau Spicebomb Night Vision

Comme autrefois, Spicebomb Night Vision se présente dans un flacon en forme de grenade. Sa bouteille étonnante est une sorte d’arme de séduction chic et sophistiquée, détournée avec une touche arty, en parfait accord avec le style Viktor & Rolf. La transparence du précédent Spicebomb a néanmoins disparu au profit d’un dégradé vert magnétique, évoluant vers un sommet plus sombre. Incontestablement, la nuit s’est bel et bien emparée de Spicebomb Night Vision ! Comme pour contenir toute la tension présente dans ce flacon, une ceinture noire est présente en son centre. Enfin, petit détail qui a son importance, une goupille portant les initiales de Viktor & Rolf est fixée au niveau du col de Spicebomb Night Vision.

Spicebomb Night Vision mise sur les contrastes

Aussitôt sa goupille ôtée, Spicebomb Night Vision déploie sa saveur intense et très contrastée. Conçu par Nathalie Lorson et Pierre Negrin, ce parfum mise sur les contrastes et associe la fraîcheur végétale à des épices plus chaudes et explosives. « Spicebomb Night Vision intensifie le message original de Spicebomb et son pouvoir inné de séduction, en mettant l’accent sur des nuances ténébreuses et mystérieuses ». Sa composition débute d’abord par un assemblage fruité et glacial de cardamome, de mandarine, de pamplemousse et de pommes granny-smith. Son cœur, quant à lui, suit une tout autre direction. Il s’épice de piment noir, de poivre, de clou de girofle et de muscade. Le géranium et la sauge lui confèrent toute son élégance. Finalement, Spicebomb Night Vision gagne en douceur au niveau de sa base et s’achève par la gourmandise de la fève tonka et de l’amande grillée, encore sublimées de notes boisées.

Viktor & Rolf s’offre une nouvelle égérie

Pour l’occasion, Viktor & Rolf nous présente également sa toute nouvelle égérie. En effet, Spicebomb Night Vision est porté par un tout nouveau visage : celui de Jacob Whitesides, jeune auteur, compositeur et interprète américain. Ayant débuté sa carrière alors qu’il était adolescent, Jacob Whitesides jouit déjà d’une forte notoriété sur les réseaux sociaux, comptant tout de même 2,1 millions d’abonnés sur Twitter et 1,4 millions de followers sur Instagram. Il est donc la garantie de faire parler du nouveau Spicebomb Night Vision. Pour Viktor & Rolf : « L’homme que nous associons à Spicebomb Night Vision est audacieux. Il a hâte d’être remarqué et désiré. L’énergie brute de Jacob a fait de lui le partenaire naturel de ce parfum ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *