Spicebomb, le parfum 2016 : Black Silver

Spicebomb Black Silver
Spicebomb Black Silver

L’emblématique Spicebomb de Viktor & Rolf revient dans une Edition Limitée 2016

Comme chaque année, à l’occasion de la rentrée, nombreuses sont les enseignes à élaborer des éditions limitées de leurs parfums cultes. Dans la plupart des cas, le jus reste inchangé mais la bouteille s’offre un relooking. En outre, ces jus aux packagings novateurs apparaissent comme étant de parfaits cadeaux de Noël pour les amateurs de parfums. Ainsi, pendant que Guerlain s’offre un nouveau Shalimar, Calvin Klein relooke l’emblématique Eternity. Aussi, Viktor & Rolf n’a pas échappé à la tendance et nous proposera bientôt sa nouvelle édition limitée 2016 de l’incontournable Spicebomb.

L’incarnation de l’homme Viktor & Rolf

Spicebomb est apparu en 2012, juste après son homologue féminin, Flowerbomb. Viktor & Rolf disait ainsi à l’occasion de sa sortie : « Après avoir créé la fragrance féminine la plus explosive qui soit, Flowerbomb, nous les hommes avons éprouvé une pointe de jalousie : pourquoi n’avions-nous pas droit à notre propre bombe ? » C’est ainsi qu’est né Spicebomb. Ce jus est l’incarnation de la virilité dans tout ce qu’elle a de plus excessif et de plus sensuel. Spicebomb nous offre l’odeur d’un homme à la personnalité explosive et riche de contrastes. Il s’agit d’un parfum mystérieux, insaisissable et libéré des conventions. Particulièrement dynamisant, Spicebomb se veut à la fois séducteur et charismatique. Néanmoins, son intensité se joue avec subtilité et le tout est porté par une écriture olfactive résolument singulière. Assurément, Spicebomb est un concentré de savoir-faire, d’addiction, de paroxysmes et de désir. À ce titre, il a très vite su séduire la gent masculine et est aujourd’hui considéré comme étant l’un des plus grands succès de la maison Viktor & Rolf.

Le nouveau Spicebomb Edition Limitée 2016

Le nouveau Spicebomb Edition Limitée 2016
Le nouveau Spicebomb Edition Limitée 2016

En soit, Spicebomb Edition Limitée de 2016 ne présente pas de particularité significative en termes d’odeurs. Il contient toujours la senteur contrastée élaborée par Olivier Polge en 2012. Celle-ci née de la rencontre incendiaire de deux accords. Le premier repose sur un cœur d’épices incandescentes. Il regroupe du piment et du safran tout en les associant à la sensualité masculine du cuir et du tabac. Ainsi, Spicebomb s’avère être un jus très viril. Le second accord, quant à lui, laisse fuser de nombreuses notes zestées de bergamote et de pamplemousse. En revanche, le design de la bouteille de Spicebomb à été revisité. Bien entendu, il conserve sa forme de grenade. Celle-ci apparaît comme étant une arme résolument chic et sophistiquée, détournée avec une touche plus luxueuse et arty. Elle est cette fois entièrement recouverte d’un laquage noir brillant ainsi que d’étoiles et des tâches grises très street art. Le tout reste néanmoins très épuré, doté de multiples facettes ciselées et régulières. Il vous suffit alors simplement d’en amorcer la goupille pour en libérer le parfum. Ainsi, Spicebomb Edition Limitée 2016 se veut à la fois ludique, élégant et toujours très explosif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *