Spirit of The Brave, le nouveau parfum Diesel avec Neymar

Spirit of The Brave, le nouveau parfum Diesel avec Neymar
Spirit of The Brave, le nouveau parfum Diesel avec Neymar

Spirit of The Brave, lorsque Diesel et Neymar s’unissent pour créer un parfum très attendu !

C’est sur son compte Instagram que le footballeur Neymar a annoncé la nouvelle à la fin du mois d’avril : « Je suis très fier d’annoncer mon premier parfum en cocréation avec Diesel. J’espère que vous l’aimerez ». En effet, en cette année 2019, Diesel a souhaité frapper un grand coup, célébrant pour l’occasion les 10 ans de création du célèbre parfum Only The Brave. En s’offrant les services de la star mondiale Neymar, Diesel s’offre d’ores et déjà une portée universelle, dont une popularité clairement affichée auprès des millenials. Son nouveau jus se nomme Spirit of The Brave et est présenté comme un symbole de courage et d’audace. Alors, qu’en est-il de cette fragrance déjà considérée comme l’une des créations les plus attendues de 2019 ?

Neymar, une participation active à la création de Spirit of The Brave

Entre la publicité et les sportifs, c’est une grande histoire d’amour. Nombreux sont les athlètes à participer à la promotion de produits. Cependant, rares sont ceux qui s’impliquent dans le processus créatif du produit qu’il vende. Ici, Neymar a pourtant pris part aux décisions les plus importantes, tant en termes de flaconnage que de senteur. Le parfum Spirit of The Brave évoque sa vie et fait un parallèle avec les valeurs du sportif. Selon Neymar, « pour accomplir de grandes choses dans la vie, il faut faire preuve de courage, quel que soit le domaine professionnel ». Or, c’est précisément cette philosophie qui est mise en exergue dans cette nouvelle essence. Si la campagne télévisuelle de Spirit of The Brave n’a pour l’instant pas été dévoilée, nous savons d’ores et déjà que ce parfum possédera une aura internationale.

Le flacon de Diesel et le lion de Neymar

Comme pour le précédent Only The Brave, le parfum Spirit of The Brave se présente dans un flacon en forme de poing fermé. Son coloris, en revanche, a été totalement transformé. Cette fois, il se présente dans une teinte noire et or, à la fois clinquante et saisissante. Sur le dessus de ce flacon s’affiche un lion, tatouage porté par le footballeur, qui explique qu’il s’agit là de l’un de ses tatouages favoris. « Nous nous sommes concentrés sur le lion parce que c’est un animal qui représente la force et le leadership. Je m’identifie à cela, dans ce sens, mais je trouve aussi que l’animal est vraiment magnifique ». Le nom de Diesel, quant à lui, apparaît toujours sur une bague démesurément grande, portée sur 2 doigts.

L’odeur très verte de Spirit of The Brave

Côté senteur, Spirit of The Brave évoque tout le dynamisme nécessaire aux athlètes pour atteindre le plus haut sommet de leur discipline. Pour cela, Spirit of The Brave mise d’abord sur la fraîcheur zestée de la bergamote associée à l’odeur plus végétale du galbanum. Son cœur, quant à lui, contient du cyprès et du sapin, comme pour évoquer une forêt brésilienne, terre natale de Neymar. Enfin, Spirit of The Brave s’achève par un souffle plus résineux de labdanum, adoucit de fève tonka.

Où acheter ce nouveau parfum Diesel Only The Brave ?

Nous avons trouvé le dernier parfum Diesel Spirit of Brave pas cher sur le site de vente en ligne Tendance Parfums au prix de :

Vaporisateur 50 ml > 41.50€

Vaporisateur 75 ml > 47.50€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *