Camoufler vos petits défauts cutanés avec le Stick Anti Cernes Correcteur de Clarins

Camoufler vos petits défauts cutanés avec le Stick Anti Cernes Correcteur de Clarins
Camoufler vos petits défauts cutanés avec le Stick Anti Cernes Correcteur de Clarins

Camoufler tous vos petits défauts cutanés grâce au Stick Anti Cernes Correcteur de Clarins

La maison Clarins est reconnue pour son savoir-faire hors du commun dans le monde entier. Il faut dire que chacun de ses soins contient un ingrédient majeur : la passion. Depuis toujours, Clarins attache une importance toute particulière à la mise en beauté des femmes. Les formules des produits Clarins n’ont cessé de se perfectionner au fil des décennies, des avancées technologiques et des remarques des clientes. Étant en dialogue permanent avec les femmes, Clarins a toujours fait en sorte de répondre au plus près à leurs besoins. Bien consciente que les femmes avaient aujourd’hui un rythme de vie effrénée, Clarins a donc décidé de leur proposer un Stick Anti Cernes Correcteur. Désormais, les petites marques de fatigue ne se verront plus sur votre visage !

Quelles sont les petites irrégularités cutanées corrigées par le Stick Anti Cernes Correcteur ?

Le Stick Anti Cernes Correcteur est un produit multi-usage. Il permet de camoufler tout un tas de petites irrégularités pigmentaires. Bien entendu, comme le suggère son nom, il estompe les cernes. En effet, lorsque le corps est fatigué, la microcirculation s’affaiblit. De ce fait, les tissus ne sont plus drainés correctement, et des pigments sanguins peuvent s’accumuler sous la peau. Or, comme la peau qui entoure le regard est très fine, cela laisse transparaître de petites traces bleutées : les cernes. De même, lorsque la lymphe ralentie, cela a tendance à créer des poches sous les yeux. Là encore, le Stick Anti Cernes Correcteur de Clarins peut les dissimuler. Sachez aussi qu’avec le temps, des petits amas de mélanine se forment sur la peau. Les taches pigmentaires sont un signe de vieillesse cutanée et peuvent être corrigé avec le Stick Anti Cernes Correcteur. Enfin, ce petit bâtonnet de Clarins permet de dissimuler toutes les autres irrégularités comme les petits boutons, les irritations, les rougeurs, ou un éventuel grain de beauté placé au mauvais endroit. Dès lors, il devient un indispensable de votre trousse de maquillage !

Les nombreux atouts du Stick Anti Cernes Correcteur de Clarins

Le Stick Anti Cernes Correcteur de Clarins offre une couvrance exceptionnelle mais très naturelle. Sa texture douce et onctueuse renferme des pigments de nacre. Ces derniers capturent la lumière et libèrent des reflets intenses. De ce fait, il minimise les zones d’ombre sur la peau. Le Stick Anti Cernes Correcteur camoufle instantanément toutes les petites imperfections. Sa forme biseautée est très pratique à utiliser et s’adapte à tous les reliefs du visage. Qui plus est, sa formule est idéalement pensée pour déposer la juste dose de produit. Particulièrement onctueux, il convient à merveille aux zones les plus délicates du visage, comme le contour des yeux. Il offre une action ciblée et fait de véritables merveilles. Le Stick Anti Cernes Correcteur s’applique directement sur la peau, juste après le fond de teint. Il suffit alors de l’estomper du bout des doigts par de légers tapotements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *