Le nouveau stick enlumineur Terracotta de Guerlain

Le nouveau stick enlumineur Terracotta de Guerlain

Illuminez votre visage avec le Terracotta Skin Enlumineur de Guerlain

Avoir une jolie peau n’est pas une mince affaire et demande une attention au quotidien… En effet, seule l’utilisation d’un fond de teint ne suffit pas à vous donner un visage de porcelaine. Outre le blush qui apporte de la couleur à la peau, l’enlumineur est un produit qui fait de plus en plus d’émules à travers le monde. Il est le garant d’une fraîcheur qui dure pendant des heures. Matifiant et est rayonnant d’éclat, il procure une sensation instantanée de vivacité, comme si vous veniez de profiter des bienfaits d’une journée au grand air. Aujourd’hui, la Terracotta se met donc à la page. Focus sur le Terracotta Skin Enlumineur.

Le Terracotta Skin Enlumineur, un produit éclatant et apaisant

Le Terracotta Skin Enlumineur bénéficie de toute l’expertise de Guerlain en matière de cosmétiques, de maquillage et de parfumerie. En effet, sa formule regorge d’innombrables bienfaits. Décliné dans trois coloris différents, le Terracotta Skin Enlumineur s’adapte à toutes les carnations. Son format stick lui permet d’être emporté absolument partout, et facilite grandement son application. Ludique et pratique, le Terracotta Skin Enlumineur rafraîchit le visage. Il apporte des reflets nacrés à la peau et illumine instantanément votre surface cutanée.

Selon l’intensité désirée, il réchauffe également le visage, tout en préservant un effet très naturel. Sa texture résiste à l’humidité et aux variations de température, ce qui en fait également un excellent compagnon de la saison estivale. Riche en huile de jojoba, le Terracotta Skin Enlumineur préserve l’hydratation de votre peau pendant 6 heures. Avec lui, tout n’est que confort et volupté. Enfin, pour vous plonger dans un univers exotique et apaisant, le Terracotta Skin Enlumineur est riche d’un accord pétillant de fleur d’oranger, de jasmin, d’ylang-ylang, de vanille et de fleur de tiaré. Sa senteur nous projette en un instant en une terre lointaine.

Retour sur l’histoire de la Terracotta

Si le Terracotta Skin Enlumineur de Guerlain est au cœur des dernières tendances du moment, la Terracotta, quant à elle, fait parler d’elle depuis les années 80. En effet, cette poudre mondialement célèbre a révolutionné l’histoire du maquillage et de la féminité. Jusqu’à son apparition, les femmes avaient pour habitude de se maquiller avec des produits très couvrant et opaque. La Terracotta leur a apporté de la légèreté, tout en sublimant le visage d’un éclat solaire, comme un bronzage d’après vacances en à peine trois secondes ! Olivier Echaudemaison, directeur du maquillage de Guerlain explique aisément le succès de ce produit : « Nous avons été les premiers à proposer une poudre bronzante à effet naturel, dit-il. C’était révolutionnaire à un moment où le maquillage était tout artifice ». Pour toujours plus de plaisir, la Terracotta se réinvente désormais dans de multiples formules, de quoi faire perdurer le mythe pour encore bien longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *