Nouveau Stylo Ombre et Contour de Chanel

Nouveau Stylo Ombre et Contour de Chanel

Stylo Ombre et Contour de Chanel, trois façons de se maquiller !

Au cours des dernières décennies, le maquillage a grandement évolué. Ainsi, les produits se sont multipliés et il existe désormais une multitude d’articles différents permettant de sublimer votre regard. Liner, khôl, crayon… Pas toujours facile de faire un choix tant les solutions proposées sont multiples ! Si vous êtes indécise et que vous aimez varier votre maquillage de jour en jour, nous avons la solution ! Chanel vient de confectionner le Stylo Ombre et Contour. Véritable révolution, il rassemble trois types de maquillage en un seul et même applicateur. Il est la solution idéale pour gagner de la place et du temps sans jamais brider votre créativité.

Khôl, crayon, liner… Quelles différences ?

Commençons d’abord par y voir plus clair en faisant un rapide tour d’horizon des différents outils disponibles pour maquiller votre regard. Le khôl nous vient du Moyen-Orient et possède une couleur très pigmentée. Il s’agit d’un crayon souvent de teinte noire qui peut être appliqué à l’intérieur de l’œil, directement sur les muqueuses. Le khôl n’a pas son pareil pour intensifier le regard ! Le crayon, quant à lui, offre plus de possibilités. Il se décline dans une multitude de formules et de couleurs différentes. Il peut être à mine grasse ou sèche, waterproof, longue tenue, … Il peut se poser au ras des cils supérieurs et inférieurs, crayonner la paupière ou s’utiliser à l’intérieur du regard.  Le liner est la variation sèche de l’eye-liner classique. Il offre une couleur moins intense que ce dernier mais est beaucoup plus facile à appliquer. Il permet de dessiner un trait fin et agrandit considérablement le regard. Enfin, l’ombre à paupières sert à ajouter de la couleur sur le dessus de votre œil.

Les trois facettes du Stylo Ombre et Contour de Chanel

Si le Stylo Ombre et Contour de Chanel apparaît comme étant un produit révolutionnaire, c’est tout simplement parce qu’il regroupe trois produits et trois façons de se maquiller en un seul outil. Il peut servir à la fois de khôl mais aussi de liner et de fard à paupières. En un seul geste, il habille l’intégralité de votre regard. Avec lui, inutile de multiplier les produits de maquillage. Le Stylo Ombre et Contour de Chanel répond à lui seul à tous vos besoins ! Doté d’une texture crémeuse, il glisse très facilement sur la peau et n’irrite pas votre paupière. Le Stylo Ombre et Contour de Chanel se décline dans six couleurs différentes. Ces dernières affichent une tenue irréprochable tout au long de la journée et sont intensément chargées de pigments colorés. Pour utiliser le Stylo Ombre et Contour comme un liner ou un khôl, il vous suffit d’appliquer votre maquillage avec la pointe du crayon. En revanche, pour un effet ombre à paupières, nous vous recommandons de colorier le dessus de votre œil grâce au côté plat de ce stylo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *