Sublimage de Chanel, la gamme anti-âge

Sublimage de Chanel, la gamme anti-âge
Sublimage de Chanel, la gamme anti-âge

Les soins Anti-Âge Global de Chanel, des alliés pour vieillir mieux

Aujourd’hui, le fait de vieillir n’est plus considéré comme un problème en soi. En effet, les avancées de la médecine, mais aussi des recherches en cosmétologie, ont permis de franchir un grand pas dans l’art de vieillir mieux. Comme l’explique Edouard Mauvis Jarvis, directeur scientifique des produits de luxe et des cosmétiques Dior: « l’idée est d’accompagner la peau de façon globale, en proposant des formules à la fois préventives et curatives, qui agiront sur tous les paramètres de la beauté de la peau et aideront à renvoyer une image positive. L’âge objectif de la consommatrice, au fond, peu importe. » Aussi, tel est le but des produits de soins Anti-Âge Global de la maison Chanel.

Les différentes crèmes Sublimage de Chanel

La gamme Anti-Âge Global de Chanel se compose de trois crèmes Sublimage. La crème classique est enrichie de molécules de planifolia, un ingrédient rare et puissant issu d’un fruit et à l’extrême pouvoir régénérant. Ce produit à appliquer quotidiennement promet à la peau de lui redonner toute sa force, sa vitalité et sa perfection. Ainsi, l’épiderme est idéalement hydraté, confortable tout au long de la journée, retrouvant toute sa fermeté et son élasticité. Qui plus est, ces effets sont visibles à l’œil nu. Les tâches liées à l’âge sont réduites et le grain de peau est affiné tandis que le teint est unifié. Qui plus est, notons que cette crème existe en version Suprême, encore plus riche et concentrée, enveloppante et crémeuse telle un velours de soie. Enfin, de façon à cibler plus particulièrement les zones autour des yeux, plus sujettes aux rides d’expression, Chanel a également élaboré une crème dédiée à cette partie du visage.

Les soins complémentaires

Néanmoins, Chanel ne s’est pas arrêté à l’élaboration de ces trois crèmes. Des soins complémentaires ont également vu le jour. La lotion Suprême offre une formule hautement concentrée, particulièrement régénérante, rééquilibrante et réhydratante. L’extrait, quant à lui, constitue une cure réparatrice aux effets prouvés et hautement reconstructeurs en à peine quatre semaines. Le fluide Anti-Âge Global rend la peau plus lisse et redessine considérablement le contour du visage. Le masque, quant à lui, apporte un véritable soin digne d’un institut de beauté. Relaxant et nourrissant, il repulpe et redonne de l’éclat à l’épiderme. Des évaluations cliniques rapportent ses effets immédiats après application : +55% d’hydratation, +30% d’éclat, +41% de souplesse de la peau et +42% de douceur. Enfin, la gamme Anti-Âge Global s’agrémente également d’une protection UV. En effet, ces derniers sont la principale cause du vieillissement anticipé de l’épiderme. Il convient donc d’éviter les expositions prolongées mais aussi de protéger la peau au quotidien. De même, Chanel propose un démaquillant en complément de cette gamme de soins particulièrement riche et à l’efficacité remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *