La Super Aqua Emulsion Riche : la nouveauté soin de Guerlain

La Super Aqua Emulsion Riche : la nouveauté soin de Guerlain
La Super Aqua Emulsion Riche : la nouveauté soin de Guerlain

La Super Aqua Emulsion Riche de Guerlain, pour prendre soin des peaux déshydratées


Avec le temps, c’est inéluctable, la peau se ternit, perd de sa souplesse et de son éclat, et laisse s’installer les premières rides. Cependant, plusieurs éléments amplifient encore ce phénomène. Parmi eux, l’un des plus importants concerne la déshydratation cutanée. Pour rendre votre peau plus belle et plus jeune durablement, il est absolument primordial de l’hydrater en profondeur. Or, c’est précisément pour cela qu’a été conçue la Super Aqua Emulsion Riche de la marque Guerlain, un soin végétal nouvelle génération, tout autant destiné aux hommes qu’aux femmes.

La Super Aqua Emulsion Riche de Guerlain, un soin naturel très hydratant


La Super Aqua Emulsion Riche bénéficie des dernières avancées scientifiques. Cependant, il s’agit d’un produit qui n’utilise presque qu’exclusivement des produits naturels. 97 % des matériaux entrant dans la composition de la Super Aqua Emulsion Riche sont d’origine végétale. Les 3 % restants servent à améliorer la texture et la sensorialité de ce soin, conformément aux normes ISO16128 en vigueur. Ces éléments donnent ici naissance à une technologie très avancée. L’Aquacomplex Advanced de Guerlain favorise les flux d’eau dans la peau pour mieux l’hydrater et la protéger du risque de déshydratation. Le système AquaBiotic, quant à lui, cible la surface cutanée pour mieux la fortifier et la préserver au quotidien des agressions. Jour après jour, la Super Aqua Emulsion Riche rend le visage plus beau et plus souple. À long terme, ce produit renforce la barrière cutanée pour préserver toute sa jeunesse. Enfin, notons qu’il s’agit d’un soin au pH naturel, convenant donc à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Par ailleurs, même s’il s’agit d’un soin très riche, la Super Aqua Emulsion de Guerlain pénètre instantanément au cœur des cellules et ne laisse aucune sensation grasse ou collante derrière elle. Seul subsiste un agréable sentiment de confort et de fraîcheur.

Comment bien utiliser la Super Aqua Emulsion Riche ?


La Super Aqua Emulsion Riche s’utilise sur une peau propre et sèche, à raison de deux applications par jour, le matin et le soir. Ce soin se présente dans un flacon-pompe bleu et doré très élégant, parfaitement ancré dans l’esprit Guerlain. Pour délivrer la juste dose de produit, il vous suffit d’appuyer sur sa pompe. Dès la première application, la Super Aqua Emulsion Riche démontre son efficacité. Elle offre 67 % d’hydratation en plus en seulement 24 heures. La peau, quant à elle, est lissée de 23 %. Après sept jours d’application quotidienne, la Super Aqua Emulsion Riche offre 34 % de nutrition en plus et 19 % de luminosité supplémentaire. Bien entendu, l’efficacité de la Super Aqua Emulsion Riche atteint son paroxysme en quatre semaines de cure. 80 % des hommes et des femmes interrogés trouvent leur peau plus belle après cette période. Des tests cliniques ont permis d’établir que l’épiderme gagnait 30 % d’éclat, 25 % d’homogénéité et 22 % de finesse de grain de peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *