Super Energizer Yeux Clinique Men

Super Energizer Yeux Clinique Men
Super Energizer Yeux Clinique Men

Le Roll On Yeux Anti Fatigue de Clinique, le secret d’un regard plus vif

La maison Clinique s’est faite un nom dans l’univers du soin en imaginant d’abord un rituel de beauté en trois temps. L’enseigne préconise au quotidien de nettoyer sa peau et de l’hydrater, tout en l’exfoliant une à deux fois par semaine, pour la désincruster plus en profondeur. Selon Clinique il s’agit là d’une base incontournable pour préserver sa beauté durablement. Toutefois, avec le temps, l’enseigne a également élargi son savoir-faire, pour proposer aujourd’hui l’une des gammes de soins cosmétiques des plus complètes de la planète. Dans ce contexte, Clinique vous invite à découvrir son tout nouveau soin masculin : le Roll On Yeux Anti Fatigue de Clinique pour homme, le secret d’un regard plus lumineux et plus frais.

Pourquoi le regard est-il si fragile ?

Clinique n’est pas la première marque à concevoir un soin spécifiquement étudié pour la zone du regard, et pour cause… Il s’agit de l’une des parties les plus sensibles du corps ! Le contour de l’œil possède une peau naturellement plus fine que les autres zones du visage. Par ailleurs, cet épiderme est également dépourvu de glandes sébacées et sudoripares.

Son film hydrolipidique est donc moins efficace. Pour autant, le contour de l’œil est très sollicité par les mouvements répétitifs des paupières. Il est également soumis à rude épreuve en étant au contact continuel du froid, du vent, de la pollution ou des rayons du soleil.

Peu à peu, tous ces éléments ont tendance à l’assécher et à le fatiguer. C’est ainsi qu’apparaissent les cernes, les poches, ou, à long terme, les rides. Pour le préserver aussi durablement que possible, il est donc essentiel de lui apporter des soins appropriés. Le Super Energizer Roll On Yeux Anti Fatigue de Clinique agit au quotidien pour défatiguer votre regard, et sur le long terme, pour limiter l’apparition des signes de vieillesse cutanée.

Un regard plus jeune avec le Roll On Yeux Super Energizer Clinique Men

Le Roll On Yeux Anti Fatigue de Clinique se présente dans un petit tube orange, gage de toute son énergie, dont la silhouette facilite la prise en main. À son extrémité, il est doté d’une petite bille en acier, spécifiquement étudié pour délivrer la juste dose de produit, tout en déposant une fraîcheur immédiate sous le regard. En effet, la fraîcheur a tendance à décongestionner.

Cet effet mécanique est immédiat et s’associe à de nombreux autres bienfaits enfermés dans la formule du Roll On Yeux Anti Fatigue de Clinique. Ce gel très rafraîchissant hydrate et illumine le regard en un simple passage. Formulée à base de caféine et d’antioxydants, il stimule la microcirculation et réduit l’apparence des cernes et des poches. Il contient également de nombreuses plantes apaisantes ainsi que des agents hydratants.

Conçu pour une utilisation quotidienne, il n’engendre aucun risque d’irritation et préserve le confort de la peau. Jour après jour, le regard est mieux hydraté, pour longtemps. À long terme, il préserve toute sa jeunesse et sa fraîcheur. Alors, pourquoi vous priver de cette véritable cure de jouvence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *