Superfine Liner for Brows, le crayon sourcils de Clinique

Superliner for Brows, le crayon sourcils de Clinique
Superliner for Brows, le crayon sourcils de Clinique

Mettez en valeur vos sourcils avec le Superfine Liner For Brows de Clinique

Pour avoir un joli regard, la plupart des femmes pense qu’il suffit de maquiller en priorité ses cils. Plus rares sont celles à attacher de l’importance à leurs sourcils. Pourtant, les épiler et les redessiner permet de donner plus de profondeur au regard et de mieux structurer le visage en général. Pour vous accompagner dans ce geste indispensable de beauté, Clinique a donc conçu le Superfine Liner For Brows, un stylo assorti de haute précision, bénéficiant de toute l’expertise de Clinique en matière de beauté.

Le Superfine Liner For Brows de Clinique, l’outil indispensable d’un maquillage naturel

Le Superfine Liner For Brows de Clinique se présente comme un petit crayon fin, très facile à prendre en main, ce qui simplifie grandement son application. À l’intérieur de ce contenant argenté se dissimule une mine fine et précise, permettant de maquiller les sourcils avec précision. Le Superfine Liner For Brows de Clinique ne se taille pas, mais sa mine s’ajuste automatiquement. Décliné dans cinq coloris différents, il s’adapte à toutes les carnations et à toutes les pilosités, offrant ainsi un résultat plus naturel. Sa mine glisse idéalement sur la peau et adhère alors instantanément à l’épiderme, vous offrant une tenue irréprochable tout au long de la journée. Conçu sans parabène, sans parfum et sans phtalate, le Superfine Liner For Brows convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. Il vous offre un maquillage parfait tout en préservant votre surface cutanée des irritations.

Pourquoi utiliser le Superfine Liner For Brows de Clinique ?

Le Superfine Liner For Brows de Clinique répond pleinement aux dernières tendances du moment. En effet, désormais, les sourcils ne se portent plus fins comme autrefois, mais plutôt épais et correctement dessiné. Le Superfine Liner For Brows de Clinique intervient dans deux cas différents. Si vos sourcils sont naturellement trop fins, il peut servir à les étoffer. S’ils sont épais et que vous les épilez, le Superfine Liner For Brows de Clinique peut servir à corriger les éventuels petits défauts d’épilation.

Comment réaliser votre maquillage des sourcils ?

Le Superfine Liner For Brows de Clinique s’utilise sur des sourcils correctement épilés. Avant de l’appliquer, débarrassez-vous de leur effet broussailleux, et brossez-les dans le sens du poil. Ensuite, pour libérer le produit contenu dans le Superfine Liner For Brows, il vous suffit de tenir sa pointe d’une main et de faire tourner le corps de ce crayon dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Dès lors, dessinez de petits traits fins dans vos sourcils, pour donner l’apparence de poils naturels. Il est alors tout à fait possible de laisser le produit intact ou de l’estomper et de le flouter en utilisant une brosse goupillon. À la fin de la journée, le Superfine Liner For Brows de Clinique s’enlève simplement avec un lait démaquillant classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *