Take Me Out de la collection Cologne Mugler

Take Me Out de la collection Cologne Mugler
Take Me Out de la collection Cologne Mugler

Mugler Cologne Take Me Out, la nouvelle Eau de Cologne de Thierry Mugler

A l’origine, l’Eau de Cologne désigne un parfum créé par Jean-Marie Farina au XVIIIe siècle, et réputé pour sa faible contenance d’alcool et son extrême fraîcheur. Pendant très longtemps, les Eaux de Cologne ont constitué le seul produit de beauté utilisé par les hommes. Ça n’est qu’au milieu du siècle dernier que ces derniers se sont intéressés de plus près à la parfumerie à proprement parler. Aujourd’hui, nous replongeant dans cette époque passée, Thierry Mugler a décidé de nous dévoiler un tout nouveau parfum floral nommé Mugler Cologne Take Me Out.

Thierry Mugler et sa passion des Eaux de Cologne

Thierry Mugler est un créateur passionné qui n’hésite pas à se replonger dans les anciens grimoires pour en extraire de véritables pépites olfactives. En outre, il voue une véritable passion au Eaux de Cologne. Il y voit la source de multiples vertus, et des produits se situant à mi-chemin entre hygiène et plaisir. Pour lui, les Eaux de Cologne ont toujours contribué au bien-être du corps et de l’esprit. Voilà pourquoi il a décidé de les réinventer. Initialement, il en a fait une première essence nommée Mugler Cologne, en 2001. Aujourd’hui, il réinterprète encore ce jus déjà culte pour en confectionner toute une collection. Thierry Mugler nous révèle cinq compositions à la fois différentes et complémentaires. Sa nouvelle collection Mugler Cologne rassemble cinq parfums, dont chacun est présenté dans une couleur différente. Chacun d’entre eux possède sa propre personnalité. Au même titre que ses acolytes, Mugler Cologne Take Me Out s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes. Il revendique ainsi son côté universel et sa part d’androgynie.

Mugler Cologne Take Me Out, un jus floral et orangé

Mugler Cologne Take Me Out se présente dans un coloris orange synonyme de gaieté et de vivacité. Il nous offre une expérience hors du commun et rassemble un ingrédient culte de la parfumerie et un autre élément moins commun : la fleur d’oranger et la feuille de Shiso. La fleur d’oranger dépose ici sa senteur cireuse et florale, légèrement verte, poudrée et sucrée. La feuille de Shiso, en revanche, est beaucoup moins populaire. Il s’agit d’une plante très employée dans la cuisine japonaise, et reconnue pour ses vertus aromatiques, médicinales et ornementales. Également appelée « sésame sauvage » ou « persil japonais », elle donne toute l’originalité à ce parfum. Mugler Cologne Take Me Out de Thierry Mugler est une composition très créative. Elle libère ici une énergie baignée de lumière. Mugler Cologne Take Me Out n’a pas son pareil pour vous procurer l’énergie suffisante pour affronter votre quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *