Se démaquiller avec Take The Day Off de Clinique

se démaquiller avec Take The Day Off de Clinique
se démaquiller avec Take The Day Off de Clinique

Démaquillez vos yeux et vos lèvres avec le Take The Day Off de Clinique

Prendre soin de sa peau jour après jour n’est pas une mince affaire ! En effet, le maquillage, la pollution, le stress et les écarts de températures sont autant de choses qui ont tendance à la fragiliser. Voilà pourquoi, la nettoyer est essentiel. Cela permet de la préserver et de la laisser respirer. Ainsi, les cellules de l’épiderme se renouvellent plus efficacement et votre visage retrouve toute sa splendeur. Oui mais voilà, certaines zones du visage sont plus difficiles à démaquiller que d’autres, comme les yeux et les lèvres. Pour vous aider dans cette tâche ardue, Clinique a confectionné le Démaquillant Take The Day Off, un nettoyant très efficace mais respectueux des épidermes sensibles.

Le maquillage tenace des yeux et des lèvres

Au fil des décennies, le maquillage s’est grandement perfectionné. En effet, il a longtemps été reproché au rouge à lèvres de ne tenir sur la bouche que quelques heures à peine. De même, les crayons pour les yeux avaient tendance à couler et à créer de vilaines traces disgracieuses sous le regard. Aujourd’hui, le maquillage résiste beaucoup plus longtemps et peut faire face à toutes les épreuves. Qui plus est, lorsqu’il est waterproof, il est enrichi d’un voile hydrofuge qui ne craint ni la transpiration, ni l’humidité, ni le sébum. En d’autres termes, jamais votre maquillage ne vous a accompagné aussi longtemps qu’aujourd’hui, vous rendant désormais fraîche et belle du petit matin jusqu’au soir. Oui mais voilà, ces avancées ont également leurs petits défauts… Et ces derniers surviennent notamment au moment du démaquillage ! Comme il s’agit de produits particulièrement tenaces, ils sont également beaucoup plus difficiles à enlever avec un nettoyant classique. Qui plus est, les yeux et les lèvres sont des zones particulièrement fragiles. Il est donc essentiel de rester délicate et de ne pas les agresser avec des produits trop astringents.

Le Démaquillant Take The Day Off de Clinique

Dans ce contexte, Clinique a élaboré le Démaquillant Take The Day Off, un produit particulièrement efficace contre tous les résidus tenaces de maquillage, mais également respectueux de la peau. Cette lotion démaquillante dissout instantanément le maquillage sur les yeux et les lèvres, même si celui-ci est waterproof ou longue durée. Pour autant, le Démaquillant Take The Day Off n’agresse pas l’épiderme et respecte la fragilité du film hydrolipidique de la peau. Il est testé dermatologiquement et répond aussi à des normes très strictes sur le plan ophtalmologique. Ainsi, le Démaquillant Take The Day Off peut tout à fait être utilisé par des personnes ayant la peau sensible ou portant des lentilles. Pour cela, il vous suffit simplement de bien l’agiter avant utilisation et d’en imbiber un coton. Ensuite, maintenez votre coton sur la zone de vos yeux ou de votre bouche pendant plusieurs secondes et essuyez votre maquillage ensuite en effectuant un petit mouvement vers le bas. Rincez le tout à l’eau froide et laissez votre peau respirer à pleins poumons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *