Tatouage Couture, le nouveau rouge à lèvres YSL

Tatouage Couture, le nouveau rouge à lèvres YSL
Tatouage Couture, le nouveau rouge à lèvres YSL

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler de rouge à lèvres, et pour cause… La maison Yves Saint-Laurent vient de nous dévoiler un tout nouveau venu au rayon maquillage. L’enseigne de beauté haut de gamme a clairement pour intention de créer une sorte de lien entre son secteur couture et son rayon make-up. C’est ainsi qu’est né le tout nouveau rouge Tatouage Couture. Vous rêvez d’une couleur ultra pigmentée, d’une tenue irréprochable, d’un choix immense de coloris et d’un rendu contemporain ? Ce petit bijou dernière génération promet déjà de combler toutes vos attentes !

Un rendu mat inédit

Avant toute chose, commençons par rappeler ce qu’est une laque à lèvres. Il s’agit d’une sorte de compromis entre le rouge à lèvres et le gloss. Celle-ci a la propriété de sécher très rapidement et d’offrir une tenue exemplaire. En revanche, la plupart des laques à lèvres ont un rendu glossy. Eh bien, pas le Tatouage Couture ! Ce petit bijou de technologie s’approprie les tendances du moment et habille votre bouche d’un rendu très mat et contemporain. Tel un véritable tatouage, il laisse une marque indélébile sur votre visage et sublime d’un seul passage les bouches charnues.

Le confort absolu du Tatouage Couture

Outre l’aspect esthétique, notons également que le Tatouage Couture bénéficie de toute l’expertise de la maison Yves Saint-Laurent en matière de cosmétologie. En effet, l’enseigne élabore tout un tas de soins pour prendre soin de la peau et notamment de celle du visage. Le Tatouage Couture est donc enrichi d’un agent hydratant qui nourrit et lisse les lèvres en continu du petit matin jusqu’au soir. Ainsi, au fil des utilisations, votre bouche ne sera que plus rayonnante et rebondit. Oubliez la sécheresse cutanée, grâce au Tatouage Couture vous ne ressentirez désormais que du confort !

Les couleurs éclatantes proposées par Yves Saint-Laurent

Comme chaque rouge à lèvres de la maison Yves Saint-Laurent, le Tatouage Couture est ultra pigmenté. Il encapsule des fragments de couleur particulièrement intense et dévoile ainsi son intensité en continu, durant dix heures consécutives ! Qui plus est, il se décline dans 24 teintes différentes, de quoi varier les plaisirs à l’infini et sublimer chacun de vos looks.

L’application du Tatouage Couture

Enfin, notons qu’Yves Saint-Laurent a également étudié l’application de son nouveau produit. La forme de son applicateur a été légèrement modifiée. Désormais, celui-ci adopte une silhouette légèrement biseautée qui permet d’appliquer le produit avec une extrême précision. Sublimer sa bouche du Tatouage Couture devient un véritable jeu d’enfant ! Le tout nous est alors présenté dans un étui transparent aux contours légèrement dépolis, un petit détail distinctif en parfait accord avec les designs des produits de beauté contemporains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *