Customisez votre fond de teint avec le Custom Drop Lancôme

Customisez votre fond de teint avec le Custom Drop Lancôme
Customisez votre fond de teint avec le Custom Drop Lancôme

Le Custom Drop Highlighter Liquide de Lancôme, pour un maquillage sur mesure

Les femmes en rêvaient, Lancôme l’a fait ! Cette enseigne prestigieuse de beauté vient de concrétiser le fantasme de plus d’une femme en élaborant un produit pour confectionner votre propre fond de teint sur mesure. Oubliez vos mixtures d’autrefois et votre système D qui consistaient à mélanger deux fonds de teint différents jusqu’à tenter d’obtenir la nuance parfaite. Désormais, c’est un véritable outil professionnel qui s’offre à vous. Le Custom Drop Highlighter Liquide est à la pointe de la technologie et bénéficie de toute l’expérience de Lancôme en matière de maquillage. Il vous permet de moduler votre fond de teint au gré de vos besoins. Focus sur ce produit révolutionnaire.

Le Custom Drop Highlighter Liquide de Lancôme : un produit mais deux solutions

Le Custom Drop Highlighter Liquide est un produit nouvelle génération qui se présente dans un tube cylindrique de verre laissant entrevoir sa couleur. Il est surmonté d’une petite pipette permettant de prélever le produit. Ce maquillage nouvelle génération se décline dans quatre teintes différentes. Le Custom Drop Highlighter Liquide permet de personnaliser votre maquillage. Dans un premier temps, il vous faut d’abord choisir votre fond de teint classique parmi la large gamme de Lancôme.

Ensuite, choisissez votre Custom Drop Highlighter Liquide en fonction de l’effet désiré. En d’autres termes, orientez-vous vers une couleur foncée pour assombrir légèrement votre fond de teint ou vers une couleur plus claire pour lui apporter plus de luminosité. Vient alors le moment de mixer les deux produits. Plusieurs solutions s’offrent à vous… La première option consiste à mixer directement votre Custom Drop Highlighter Liquide et votre fond de teint. En intégrant quelques gouttes de Custom Drop Highlighter Liquide à votre fond de teint habituel, vous lui donnerez un éclat supplémentaire et obtiendrez un résultat naturel.

En revanche, le Custom Drop Highlighter Liquide peut également être utilisé par petites touches sur le visage, en complément de votre maquillage, de façon à structurer votre peau. Dans ce cas, une nuance plus foncée agira comme un contouring et une nuance plus claire donnera l’effet d’un strobing.

Comment bien choisir sa couleur de fond de teint ?

Personnaliser son fond de teint, c’est bien beau ; mais savez-vous vraiment quelle couleur il vous faut ? Pour le savoir, il vous suffit d’appliquer quelques gouttes de votre fond de teint sur le dos de votre main. Il s’agit de la partie de votre corps la plus exposée à la lumière et la moins protégée. Si votre fond de teint se marie à merveille avec cette peau, le test est concluant. De même, il y a certaines règles à respecter. Si votre épiderme est très clair, mieux vaut vous orienter vers des tonalités beiges rosés. Cela apportera de l’éclat et de la fraîcheur à votre visage. Cela fonctionne aussi sur les peaux ternes. En revanche, si vous avez le visage mat, mieux vaut vous orienter vers des tonalités plus orangées qui réchaufferont votre teint, allant du beige abricot au beige doré.

Offrez-vous un fond de teint sur mesure avec le Custom Drop Highlighter Liquide de Lancôme

Trouver la bonne nuance de fond de teint peut parfois devenir un véritable casse-tête ! Quelle femme n’a jamais tenté de réaliser soi-même des mélanges saugrenus de plusieurs teintes jusqu’à obtenir la nuance parfaite ? Aujourd’hui, grâce à Lancôme, le rêve est devenu réalité ! Oubliez vos mixtures moyenâgeuses et offrez-vous la qualité Lancôme dans un fond de teint sur mesure. Le Custom Drop Highlighter Liquide vous permet de moduler la teinte de votre maquillage au gré de vos envies. Il vous offre un maquillage totalement naturel et promet de faire de votre peau une véritable merveille !

Comment choisir correctement la couleur de votre fond de teint ?

Avant toute chose, savez-vous réellement comment bien choisir la couleur de votre fond de teint ? En effet, il est strictement inutile de vous faire personnaliser votre maquillage et si vous ne savez pas réellement ce que vous cherchez. Tout d’abord, si vous avez la peau claire, il est préférable d’opter pour un produit dans des tons beiges rosés. Ces tonalités apportent de l’éclat et de la fraîcheur à la peau. Si vous avez le visage mat, en revanche, tournez-vous plutôt vers des tons orangés qui ont tendance à réchauffer votre visage. Enfin, si votre peau est terne, méfiez-vous des nuances beiges qui rendent le visage froid et privilégiez les nuances de roses pour illuminer votre peau. Pour choisir correctement votre couleur, nous vous recommandons d’appliquer une noisette de fond de teint sur le dos de votre main. En effet, il s’agit de la partie de votre corps la plus exposée à la lumière et la moins protégée. Par conséquent, si la couleur de votre fond de teint se fond avec cet épiderme, c’est que le test est concluant !

Personnalisez votre fond de teint avec le Custom Drop Highlighter Liquide

Maintenant que vous savez quoi chercher, il ne vous reste plus qu’à utiliser le Custom Drop Highlighter Liquide de Lancôme. Il s’agit d’un assortiment de quatre enlumineurs liquides qui peuvent être directement mélangés à votre fond de teint de façon à créer un éclat sur mesure. Dans un premier temps, il vous suffit de choisir votre fond de teint de base dans la large gamme des produits Lancôme. Ensuite, choisissez également l’un des quatre Custom Drop Highlighter Liquide, de façon à illuminer ou assombrir le fond de teint choisi au préalable, ou simplement pour lui donner une tonalité plus orangée ou plus rosée. Ensuite, il vous faut mixer les deux produits. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous. Le Custom Drop Highlighter Liquide peut directement être intégré à votre fond de teint préféré pour le personnaliser. Dans ce cas, il se fond totalement à votre maquillage et offre un éclat naturel à votre épiderme. En revanche, sachez que le Custom Drop Highlighter Liquide peut aussi être utilisé par petites touches sur le visage, de façon à sculpter ce dernier. Une nuance plus foncée agira comme un contouring. Une nuance plus claire vous permettra d’obtenir un strobing digne d’un professionnel.

Highlighter liquide ultra-concentré Eclat sur-mesure

Personnalisez votre teint !

4 highlighters liquides à utiliser seuls ou à mélanger à son fond de teint Lancôme, pour créer son teint éclatant sur-mesure.

1ère étape : Choisissez votre couvrance de fond de teint entre Teint Miracle et Teint Idole Ultra Wear.
2ème étape : Choisissez votre «  »glow » » avec un highlighter liquide Custom Drop.
3ème étape : Choisissez votre application.
Option A : Mixez votre highlighter liquide à votre fond de teint Lancôme préféré pour un éclat naturel.
Option B  : Appliquez-le par petites touches, sur votre fond de teint pour strober, illuminer ou sculpter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *