Teint Idole Ultra Wear Nude, le nouveau fond de teint Lancôme

Teint Idole Ultra Wear Nude, le nouveau fond de teint Lancôme
Teint Idole Ultra Wear Nude, le nouveau fond de teint Lancôme

Maquillez-vous léger avec le Teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme !

Lorsqu’arrivent les premiers jours de soleil de l’année, vous ne résistez pas à la tentation de ressortir vos plus beaux débardeurs, vos jupes courtes ou vos petites robes légères. De même, il est recommandé de faire évoluer son parfum. En été, mieux vaut éviter les essences trop opulentes et privilégier les jus plus aériens. Alors, qu’en est-il du maquillage ? Pourquoi votre fond de teint n’aurait-il pas le droit, lui aussi, de se métamorphoser à l’arrivée des beaux jours ? Pour répondre à cette envie de légèreté, Lancôme a misé sur le nouveau Teint Idole Ultra Wear Nude, un fond de teint plus léger, pleinement ancrée dans les tendances nude du moment.

Le Teint Idole Ultra Wear Nude, un maquillage invisible

Le Teint Idole Ultra Wear Nude est un produit innovant et spécifiquement conçu pour la saison estivale. En effet, il privilégie la légèreté et maquille votre peau sans être trop opaque. Par rapport au fond de teint fluide Teint Idole Ultra Wear il crée un effet nude immédiat, tout en dissimulant malgré tous vos petits défauts cutanés. Son fini mat offre une couvrance naturelle et tout en transparence. Pour un résultat encore plus probant, le Teint Idole Ultra Wear Nude se décline déjà dans 40 couleurs différentes, de quoi se rapprocher au plus près de la couleur naturelle de votre peau. Le Teint Idole Ultra Wear Nude maquille votre visage sans même se faire deviner. Avec lui, tout le monde croira que vous avez un épiderme naturellement parfait !

L’adhérence exceptionnelle du Teint Idole Ultra Wear Nude

Les teintes du Teint Idole Ultra Wear Nude
Les teintes du Teint Idole Ultra Wear Nude

Malgré sa légèreté, le Teint Idole Ultra Wear Nude résiste à toutes les épreuves. Il ne craint ni l’humidité, ni la transpiration ou le sébum. Par conséquent, il est idéal en été et préserve la beauté de votre peau durant 24 heures ! Du petit matin jusqu’au soir, votre visage est parfaitement unifié, sans nul besoin de faire de retouche. Cependant, sachez que Lancôme a tout de même conçu un format nomade du Teint Idole Ultra Wear Nude, de quoi l’emporter partout avec vous.

Les soins cosmétiques intégrés à la formule du Teint Idole Ultra Wear Nude

Enfin, bénéficiant de toute l’expertise cosmétique de Lancôme, le Teint Idole Ultra Wear Nude intègre plusieurs actes de soins dans sa formule. Tout d’abord, pour filtrer les rayons UV et limiter l’impact du soleil sur votre peau, il est enrichi d’une protection solaire à l’indice SPF19. En d’autres termes, il filtre les mauvais rayons UV, tout en laissant passer un brin de soleil pour vous donner bonne mine. Pour limiter l’apparition des zones de brillance, et augmenter son adhérence, il lutte aussi contre l’excès de sébum. Jour après jour, il rend la peau moins grasse et resserre les pores de l’épiderme. Enfin, pour limiter les sensations de tiraillements et les irritations, il contient des actifs hydratants. Avec lui, tout n’est que douceur et confort. Le Teint Idole Ultra Wear Nude vous promet déjà un été des plus agréables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *