La tenue exemplaire du Teint Idole Ultra 24H de Lancôme

La tenue exemplaire du Teint Idole Ultra 24H de Lancôme
La tenue exemplaire du Teint Idole Ultra 24H de Lancôme

Boutons, imperfections, rougeurs, points noirs… Avoir une peau lisse au quotidien est parfois un véritable parcours du combattant. Ajoutez à cela le fait de conserver un résultat sublime tout au long de la journée et la mission devient quasiment impossible ! Pourtant, cela n’est pas une fatalité. En effet, Lancôme a mis en place un fond de teint à la tenue exemplaire et à la couvrance parfaite sans pour autant manquer de naturel. Voici votre nouvel allié beauté : le Teint Idole Ultra 24H.

Les recherches abouties de Lancôme

En matière de beauté, Lancôme a bien compris que la science était un élément essentiel. C’est pourquoi, l’enseigne a toujours investi dans la recherche pour mieux comprendre les secrets de la beauté. Chacune des formules de la maison contient de nombreux principes actifs et des technologies toujours plus poussées dans le but d’améliorer les résultats visibles sur votre peau. Aussi, ce ne sont pas moins de huit années de recherches qui ont été nécessaires à la maison Lancôme pour créer le premier fond de teint à la tenue 24 heures. Des tests dermatologiques ont prouvé que ce produit était capable de résister à tous les défis. « Sans retouche, le teint reste sublime de perfection. Sans brillance. Sans défaut. Unifié. »

Ces tests ont été réalisés sur 109 femmes au cours de journées actives et stressantes. La technologie Eternalsoft contenue dans le Teint Idole Ultra 24H rend ce produit particulièrement efficace et étonnant. Qui plus est, son fini est à la fois satiné et mat. Il assure un teint impeccable sans que l’utilisation d’une poudre ne soit indispensable par la suite. Par ailleurs, notons que sa texture fluide permet une couvrante particulièrement modulable. De plus, cela est accentué par sa disponibilité en 18 teintes permettant d’associer parfaitement ce fond de teint à votre carnation pour un rendu absolument naturel.

Le Teint Idole Ultra 24H, un rituel de plaisir

Qui plus est, Lancôme ne s’est pas arrêté à l’élaboration d’une formule à la tenue longue durée. Soucieuse d’apporter ce qu’il y a de meilleur à ses clientes, l’enseigne a fait de son produit un soin agréable à appliquer au quotidien. Le Teint Idole Ultra 24H affiche une texture « fondante et fraîche » facilement applicable. Qui plus est, il est agrémenté d’une délicieuse odeur de rose. Ses actifs hydratants permettent également de ne jamais dessécher la peau. Ainsi, il délivre une sensation de confort tout au long de la journée et protège l’épiderme des éventuelles agressions extérieures. Jamais un fond de teint ne semble avoir aussi bien tenu ses promesses. Sa couleur ne s’oxyde pas sous l’effet de la sécrétion de sébum. Il assure un teint mat sans effet poudré, parfaitement unifié et zéro défaut. Le Teint Idole Ultra 24H est incontestablement le geste du quotidien que tous les « makeupistas » du monde entier devraient connaître. Il est aujourd’hui considéré comme étant un incontournable à avoir absolument dans sa trousse de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *