Tenue de Perfection de Guerlain, le plus tenace des maquillages !

Tenue de Perfection de Guerlain, le plus tenace des maquillages !
Tenue de Perfection de Guerlain, le plus tenace des maquillages !

Tenue de Perfection, le Fond de Teint le plus tenace de la maison Guerlain

Pour camoufler les petits défauts cutanés, le Fond de Teint est un produit indispensable. Il sert de base à tout maquillage qui se respecte et permet d’unifier la peau et de dissimuler les cernes, les petits boutons ou les rougeurs. Il est l’un des produits stars du rayon make-up et toutes les plus grandes marques de maquillage s’approprient sa formule pour le perfectionner. À ce titre, Guerlain a mis l’accent sur la tenue du fond de teint pour vous proposer un maquillage qui dure du petit matin jusqu’au soir. Focus sur le Fond de Teint Tenue de Perfection de Guerlain.

Pourquoi le maquillage s’estompe ?

Quelle femme n’est jamais sortie de chez elle en étant convaincue d’avoir un maquillage parfaitement réalisé pour s’apercevoir, à peine deux heures plus tard, qu’il s’est considérablement estompé, laissant apparaître toutes ses petites imperfections ? Malheureusement, en fonction de votre type de peau, le maquillage ne tient pas toujours. Sachez que les peaux grasses ont tendance à rejeter plus facilement le fond de teint. De même, pour augmenter son adhérence, mieux vaut exfolier son épiderme régulièrement pour le débarrasser de toutes les petites peaux mortes. Si toutefois cela ne suffit pas, sachez qu’il existe sur le marché des fonds de teint beaucoup plus tenaces que d’autres. Tel est le cas du Fond de Teint Tenue de Perfection de Guerlain.

Les nombreux atouts du Fond de Teint Tenue de Perfection de Guerlain

La maison Guerlain fait figure de légende dans le monde de la beauté. Elle fait rayonner l’image de l’élégance et du savoir-faire à la française dans le monde entier depuis des décennies. Ainsi, au fil du temps, l’enseigne s’est largement perfectionnée, devenant une véritable virtuose dans l’exploitation des matières premières. Aujourd’hui, c’est au service de votre peau que Guerlain a rassemblé toutes ses ressources. Son Fond de Teint Tenue de Perfection sublime la peau d’une correction parfaite et à la tenue irréprochable. Jamais un fond de teint n’est apparu aussi résistant ! Rien ne l’arrête, qu’il s’agisse de la transpiration ou du sébum. Pour autant, il conserve une certaine légèreté et n’étouffe jamais la peau. Le Fond de Teint Tenue de Perfection de Guerlain se décline dans 12 coloris différents, de façon à se rapprocher au plus près de votre carnation naturelle. Ainsi, même s’il est très couvrant, il ne crée pas de démarcation.

Bien appliquer votre Fond de Teint Tenue de Perfection de Guerlain

Pour bien appliquer votre Fond de Teint, commencez par en étaler quelques gouttes sur le dos de votre main. Ensuite, prélevez un peu de matière à l’aide de votre doigt ou d’un pinceau. Sachez que le pinceau a tendance à rendre le Fond de Teint Tenue de Perfection plus opaque alors que l’application au doigt renforce sa transparence. Appliquez le Fond de Teint Tenue de Perfection sur le centre de votre visage et étirez-le au maximum vers ses contours. N’oubliez pas de l’estomper correctement au niveau de votre cou et à la racine de vos cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *