Terracotta Jolies Jambes de Guerlain

Terracotta Jolies Jambes de Guerlain
Terracotta Jolies Jambes de Guerlain

Un bronzage de la tête aux pieds grâce à la Terracotta Jolies Jambes de Guerlain

La Terracotta de Guerlain a fait son apparition dans les années 80 et s’est rapidement classée comme étant l’un des produits cultes de l’enseigne. Pour vous donner un ordre d’idées, sachez qu’il s’en vend dans le monde une palette toutes les 20 secondes ! Néanmoins, la Terracotta ne se destinait jusqu’à présent qu’à la zone du visage. Et bien, sachez que cette ère est désormais révolue et que Guerlain vient de créer la toute nouvelle Terracotta Jolies Jambes.

Le concept novateur de la Terracotta Jolies Jambes

Si vous êtes de celles qui avez toujours peur de ressortir votre première jupe de l’année avec l’apparition des beaux jours, sachez que, grâce à Guerlain, cette situation sera un lointain souvenir ! En effet, la nouvelle Terracotta Jolies Jambes tache de flouter les petits défauts de vos jambes, d’unifier leur teint et de leur donner une jolie couleur ensoleillée. Sa formule est garantie sans transfert et tient tout au long de la journée. De même, la Terracotta Jolies Jambes existe en deux couleurs différentes, de façon à s’adapter au plus près à votre carnation naturelle.

Les conseils d’application de Guerlain

La Terracotta Jolies Jambes de Guerlain s’applique à la sortie de la douche, sur une peau propre, de la même manière qu’un soin classique. Il vous suffit alors d’en étaler sur l’ensemble de vos jambes. De même, n’hésitez pas à insister sur l’intérieur et l’extérieur de vos cuisses pour affiner ces dernières grâce a un effet d’optique. Sachez également que la Terracotta Jolies Jambes possède une formule anti dessèchement de façon à vous assurer un confort tout au long de la journée. Enfin, ce produit est aussi agrémenté d’un délicat parfum exotique et paradisiaque de fleur de tiaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *