Terracotta Skin le fond de teint iconique de Guerlain

Terracotta Skin ; la poudre iconique de Guerlain
Terracotta Skin ; la poudre iconique de Guerlain

Terracotta Skin, le retour de l’iconique poudre de Guerlain sous la forme d’un fond de teint

La poudre de Terracotta de Guerlain est considérée comme une référence absolue en matière de poudre bronzante. Elle fut le tout premier produit de ce type à faire son apparition sur le marché de la beauté, créant à ce titre une petite révolution. Aujourd’hui, il s’agit de l’un des produits les plus vendus au monde en matière de cosmétiques de maquillage. Inspirée directement de la terre du désert, elle séduit par sa jolie couleur ocre, et parvient à donner bonne mine en un simple passage. Bien consciente de la notoriété de ce produit, la maison Guerlain a aujourd’hui décidé de le réinterpréter sous la forme d’un fond de teint. Envie de sublimer votre peau d’un joli hâle doré ? Le Fond de Teint Terracotta Skin de Guerlain est fait pour vous !

Le Fond de Teint Terracotta Skin, effet bonne mine garanti !

Comme le suggère le nom de ce produit, le Fond de Teint Terracotta Skin s’inspire de la mythique poudre de Guerlain. Ainsi, tout comme elle, son ambition est de donner bonne mine en un simple passage. Ce produit est une sorte d’hybride entre le fond de teint fluide et la poudre. Il est à la fois velouté tout en conservant une certaine transparence. Il en résulte un fond de teint d’une extrême légèreté. Le Terracotta Skin de Guerlain unifie la peau en un simple passage. Sa finesse prodigieuse donne la sensation d’une peau parfaite tout en lui apportant un hâle instantané. Pour s’approcher au plus près de votre carnation, sachez que le Fond de Teint Terracotta Skin se décline dans deux coloris. Le plus clair se destine aux blondes et l’autre s’adresse plutôt aux brunettes. Le Fond de Teint Terracotta Skin et une parfaite alternative à la poudre pour ensoleiller votre joli visage.

La fragrance de Guerlain en plus

Outre sa couleur dorée, le Fond de Teint Terracotta Skin sera aussi vous séduire par sa senteur enivrante. Il bénéficie de toute l’expertise de Guerlain en matière de parfumerie. Le Fond de Teint Terracotta Skin s’élance sur un accord frais et pétillant de bergamote et de mandarine. Son cœur, quant à lui, rassemble des notes féminines et solaires de gardénia, de jasmin et d’ylang-ylang. Le chèvrefeuille renforce la légèreté de l’ensemble. Enfin, son fond repose sur une base de vanille aux légers accents boisés.

L’application du Fond de Teint Terracotta Skin

Appliquer le Fond de Teint Terracotta Skin n’a absolument rien de compliqué. Sa texture onctueuse à l’extrême, fond sur la peau et glisse sous les doigts. Ainsi, en un simple passage, le Fond de Teint Terracotta Skin se transforme en un film à la finesse inouïe. S’il corrige légèrement les imperfections de la peau, il conserve une certaine transparence, et évite d’obtenir des démarcations disgracieuses. Le Fond de Teint Terracotta Skin s’étale du centre du village vers l’extérieur. Il vous garantit un résultat naturel, sans aucun risque de faux pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *