Terracotta Summer Glow, un nouvel enlumineur signé Guerlain

Terracotta Summer Glow, un nouvel enlumineur signé Guerlain
Terracotta Summer Glow, un nouvel enlumineur signé Guerlain

La nouvelle poudre et enlumineur éclat d’or Terracotta

La Terracotta est apparue dans le monde de la beauté alors que les enseignes de cosmétiques proposaient essentiellement des produits de maquillage très opaques. Elle a, à cet instant, révolutionné l’univers de la beauté, proposant un nouveau style de make-up tout en légèreté et beaucoup plus naturel. C’est sans doute cet esprit d’initiative qui lui a valu son immense succès. Aujourd’hui, la Terracotta reste l’un des best-sellers de Guerlain. Cette poudre du soleil recrée l’illusion d’un bronzage en à peine quelques secondes, de quoi faire le bonheur de bon nombre de femmes. Aujourd’hui, sa formule se métamorphose et devient la Terracotta Summer Glow, un concentré d’éclat.

Cette année 2018 Guerlain nous propose un large éventail de nouvelles poudres Terracotta, dont la Terracotta sous les Palmiers qui sera certainement une des meilleures ventes de poudre solaire.

La Terracotta Summer Glow, l’indispensable pour donner de l’éclat votre visage

La Terracotta Summer Glow de Guerlain est un nouveau produit qui fait référence aux poudres bronzantes mais qui affiche davantage de reflets dorés. Sa formule est composée de nacres d’une extrême finesse. Ces derniers capturent la lumière et la renvoient donnant l’effet d’une peau satinée par le soleil. Cet enlumineur est idéal pour la saison estivale et sublime votre bronzage. Ses pigments colorés évitent d’avoir le teint terne et font rayonner la fraîcheur de votre surface cutanée. Grâce à la Terracotta Summer Glow, l’aspect de chaque peau est préservé et les reliefs de votre visage sont parfaitement mis en relief.

Guerlain nous emmène en voyage sur une terre exotique

Pour nous plonger dans un univers toujours plus enivrant et exotique, Guerlain a également fait jouer ses talents de parfumeur. Ainsi, la formule de la Terracotta Summer Glow est enrichie d’une odeur enivrante et apaisante. Elle recrée la sensation d’un cocon enveloppant d’ylang-ylang et de fleur d’oranger. La fève tonka et la vanille ne font qu’augmenter sa facette solaire. Enfin, une touche de muscs blancs sublime l’ensemble et y ajoute une douceur rafraîchissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *