L’effet immédiat et prolongé de la Terracotta Sunless

L'effet immédiat et prolongé de la Terracotta Sunless
L'effet immédiat et prolongé de la Terracotta Sunless

L’autobronzant est un produit cosmétique assez récent. En effet, celui-ci a été créé dans les années 1990. Il permet d’obtenir un hâle temporaire similaire à celui d’un bronzage mais sans exposition au soleil. Décrié sur ses débuts pour ses résultats trop orangés, l’autobronzant s’est aujourd’hui grandement perfectionné. Aussi, pour pousser toujours plus loin son expertise en matière de cosmétologie, Guerlain vient d’en élaborer un tout nouveau produit 2 en 1 nommé la Terracotta Sunless.

Le concept novateur de la Terracotta Sunless

La Terracotta Sunless de Guerlain propose une idée très intéressante. Ce gel teinté et fondant permet d’obtenir l’illusion d’un bronzage immédiatement après son application mais perdurant dans le temps plusieurs jours après celle-ci. En d’autres termes, la Terracotta Sunless vous donne une illusion d’un bronzage plus vrai que nature dès la première application. Ses effets sont visibles au bout d’une heure à peine et persistent jusqu’à quatre jours. En revanche, ce type de produits nécessite une réelle attention lors de leur application. Il convient de ne pas oublier une partie du corps au risque de laisser des traces durables. Fort heureusement, la texture fluide de ce nouveau produit facilite grandement la tâche. De même, sa formule colorée permet de voir immédiatement là où vous êtes déjà passées.

Guerlain prend soin de votre peau

La Terracotta Sunless s’applique également sur une peau préalablement exfoliée. En effet, cela permet d’obtenir un grain plus lisse et donc un bronzage plus unifié. De même, sa recette combine une dose subtile de DHA pour son action auto bronzante à de l’huile d’Argan pour ses effets hydratants. Ainsi, l’utilisation régulière de la Terracotta Sunless vous permettra d’obtenir un épiderme mieux nourri, plus lisse et satiné jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *