La nouvelle Terracotta Ultra Matte

La nouvelle Terracotta Ultra Matte
La nouvelle Terracotta Ultra Matte

Gardez bonne mine même en hiver grâce à la Terracotta Ultra Matte de Guerlain

Lorsqu’Olivier Echaudemaison se souvient de la sortie de la Terracotta de Guerlain, il explique : « Nous avons été les premiers à proposer une poudre bronzante à l’effet naturel. C’était révolutionnaire à un moment où le maquillage était tout artificiel ».

Rapidement, ce produit se classa comme un best-seller de la maison Guerlain, au point d’en vendre un petit étui toutes les 20 secondes ! Aujourd’hui encore, la Terracotta de Guerlain ne cesse de se réinventer et d’évoluer avec son temps. C’est ainsi qu’est née la Terracotta Ultra Matte.

Les ingrédients contenus dans la Terracotta Ultra Matte

La Terracotta Ultra Matte de Guerlain se destine aux femmes désireuses de garder un effet bonne mine tout au long de l’année mais préférant également opter pour un fini naturel. Celle-ci propose une matité absolue mais ne gâche pas pour autant la finesse de sa poudre et sa couleur naturellement chaleureuse. Qui plus est, Guerlain semble avoir mis toute son expertise en matière de soins au cœur de ce produit.

En outre, la Terracotta Ultra Matte contient un complexe revitalisant à base de vitamine C et de vitamine E. Celui-ci possède un pouvoir antioxydant et aide la peau à paraître plus belle jour après jour. De même, la Terracotta Ultra Matte contient également des actifs hydratants pour assurer le confort de votre visage tout au long de la journée. Enfin, sachez que celle-ci est également sublimée d’une fragrance à base de fleurs d’oranger, de freesia, de fève tonka et de vanille.

Elle est un concentré de soleil à même la peau !

Le conseil d’application de Guerlain

Pour appliquer correctement cette poudre, rien de plus simple : il vous suffit de réaliser une « gestuelle en 3 ». Pour ce faire, appliquez la Terracotta Ultra Matte sur les zones bombées de votre visage en démarrant par votre front, en passant par vos pommettes et en terminant par votre menton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *