The One s’offre un nouveau coffret de parfum

The One s'offre un nouveau coffret de parfum
The One s'offre un nouveau coffret de parfum

Tout le rayonnement du parfum The One dans un coffret signé Dolce & Gabbana

The One est un parfum qui incarne la féminité absolue. Il ne passe pas inaperçu et nous dépeint le portrait d’une femme que tout le monde admire. À l’image de sa fragrance, cette créature brille sous le feu des projecteurs. The One est le parfum d’une femme unique qui fait rayonner l’image de Dolce & Gabbana depuis maintenant plus de 10 ans. Sa notoriété est absolument immense et c’est ainsi que l’enseigne a décidé de le décliner dans un coffret cadeau.

L’odeur capiteuse de The One

Le coffret de Dolce & Gabbana nous livre le parfum The One dans un vaporisateur de 50 ml. Tout d’abord, notons que la prune est l’élément central de ce parfum. En parallèle, The One débute par une sensation lumineuse et vive. Cette dernière est issue d’un souffle fruité de bergamote, de mandarine, de litchi et de pêche. Son cœur, en revanche, joue davantage la carte de la féminité. Il est semblable à un énorme bouquet de fleurs blanches composé de lys, de jasmin et de muguet. Son fond devient finalement plus oriental. La vanille y est associée à du vétiver et de l’ambre. Le musc augmente également la sensualité de l’ensemble.

L’élégant coffret de Dolce & Gabbana pour The One

Parfaitement assorti au parfum The One, le coffret de Dolce & Gabbana nous est livré dans un élégant coloris doré agrémenté d’un nœud de tissu beige clair. Il renferme The One dans un vaporisateur de 50 ml et l’associe à un lait pour le corps. Ainsi, non content de vous parfumer, The One prend également soin de votre beauté durablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *