Le parfum femme The One de Dolce Gabbana

Le parfum femme The One de Dolce Gabbana
Le parfum femme The One de Dolce Gabbana

The One : La femme, ce si bel objet du désir !

La femme du duo de choc et de charme italien Domenico Dolce et Stefano Gabbana n’est pas seulement belle, elle est resplendissante, charmeuse, parfois boudeuse et surtout elle a du tempérament !

Comment dessiner une fragrance qui puisse l’habiller dans toute la beauté de ses différentes facettes ? Christine Nagel répondra à cette question en composant pour elle, pour elles, The One. The One ou la sensualité lumineuse et fleurie d’une femme unique, une femme adulée telle une déesse magnétique et envoutante.

La femme de Dolce et Gabbana est unique, elle est The One…

La femme, ou plutôt la Femme de Dolce et Gabbana, est l’objet de tous les désirs. Cette Femme aux multiples visages, à la personnalité à la fois tendre et affirmée, les créateurs l’habillent depuis 1986 et la parfument depuis 1992. Ils l’aiment pour ce qu’elle est et ne cherche qu’à lui offrir des parfums à la hauteur de ses pouvoirs spectaculaires. The One sera donc composé en 2006 en l’honneur à cette femme que les créateurs adulent depuis toujours…

« Chaque Femme est LA femme : (…) On veut qu’elle devienne unique, ‘the one’ : spectaculaire, joyeuse, ironique, forte et passionnée et toujours, (sans aucun doute) elle-même. » Dolce & Gabbana pour The One.

Le ton est donné, The One est l’essence même de la beauté féminine dans tous ses plus brillants contrastes comme ses plus obscurs mystères. La communication établie autour de cette fragrance luxueuse et lumineuse mettra toujours en valeur des égéries magnifiques et surtout brûlantes de sensualité.

Ainsi Gisèle Bundchen, Scarlett Johansson ou bien encore plus récemment Emilia Clarke habilleront de leur personnalité le magnifique The One dans des spots et des visuels où leur beauté explose et leur sensualité envoûte. Rien n’est trop beau pour la femme The One !

Lys et muguet pour un grand floriental baptisé The One

Le flacon de The One est à l’image de la femme précieuse qui le porte : sobre mais aussi chic et racé. Le verre composé d’un lourd bloc de verre semble détenir un jus doré comme un élixir magique. L’opulent bouchon de métal doré ajoute son élégante modernité à ce flacon-objet précieux.

« Conceptualisé par Domenico Dolce et Stefano Gabbana, le flacon The One paré d’or a été conçu pour être vu, célébré et adoré. » Dolce & Gabbana pour The One The One s’ouvre tout d’abord sur un vent de fraicheur hespéridé créé autour des notes de bergamote et de mandarine.

Ces agrumes viendront se marier à des notes fruitées et juteuses de litchi et de pêche. Au cœur, la richesse et la beauté du lys blanc s’accompagnent des puretés florales délicates de muguet et de jasmin tout en se piquant d’une prune gourmande. Muscs blancs, vétiver, vanille et ambre créeront le sillage puissant et ultra sensuel de cette femme The One si unique…

« The One est une eau de parfum florientale qui associe des ingrédients fruités contemporains à la palette classique de fleurs blanches du parfumeur. »  Dolce & Gabbana pour The One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *