Le charme Italien condensé dans le parfum The One For Men Eau de Parfum Intense de Dolce & Gabbana

Le charme Italien condensé dans le parfum The One For Men Eau de Parfum Intense de Dolce & Gabbana
Le charme Italien condensé dans le parfum The One For Men Eau de Parfum Intense de Dolce & Gabbana

The One For Men Eau de Parfum Intense, tout le bagout et le charme italien de Dolce & Gabbana dans une essence inédite

Dédié à toutes les Italiennes et plus généralement à toutes les femmes du monde, le parfum The One de la marque Dolce & Gabbana fit son apparition en 2006. Il lui manquait alors un homologue à son image, charismatique et virile, suffisamment fort pour pouvoir lui tenir tête avec chic et élégance. Ce fut chose faite deux ans plus tard, par la création de The One For Men. Depuis lors, l’histoire se répète et nous révèle différentes déclinaisons de sa senteur devenue culte. C’est ainsi que Dolce & Gabbana nous présente dernièrement sa nouvelle version 2020 : The One For Men Eau de Parfum Intense.

The One For Men Eau de Parfum Intense, l’essence d’un homme fort et sûr de lui

The One For Men Eau de Parfum Intense n’est pas fait pour passer inaperçu. Il s’adresse à tous les hommes doués d’un charisme inné, cherchant à se révéler aux yeux de tous avec authenticité, grâce à leur parfum. « Nous dédions The One for Men à l’homme Dolce & Gabbana : moderne, sensuel, cosmopolite, qui prend soin de lui et de son corps. Un homme doué d’un charisme inné, sûr de lui et qui ne craint pas d’exprimer sa personnalité à travers le parfum qu’il porte », confient les créateurs Domenico Dolce & Stefano Gabbana. Celui qui porte The One For Men Eau de Parfum Intense est un hédoniste moderne dont on se souvient longtemps ! Plus que jamais, l’homme Dolce & Gabbana attise toutes les convoitises. Il est une icône de masculinité qui laisse sur son passage un sillage indélébile.

L’odeur contrastée de The One For Men Eau de Parfum Intense

Pour susciter l’intérêt des foules, le parfum The One For Men Eau de Parfum Intense exprime son tempérament de feu dans un jeu de contrastes époustouflants. Son charme magnétique née de la fusion audacieuse de matières premières très contradictoires. Sorte de « parfum des extrêmes », il mêle des éléments très lumineux à d’autres ingrédients beaucoup plus sombres et virils. Dans un premier temps, la chaleur du néroli est contrebalancée par la fraîcheur du cyprès. La cardamome apporte à l’ensemble une vivacité plus aromatique. Puis, The One For Men Eau de Parfum Intense contient un cœur musqué de cachemire, dont les vibrations boisées et épicées s’enveloppent d’un cuir noir fumé. Peu à peu, la virilité prend le dessus grâce à une base boisée de patchouli et de ciste labdanum.

Le nouveau laquage noir glamour de The One For Men Eau de Parfum Intense

Côté design, The One For Men Eau de Parfum Intense reprend le style de ses prédécesseurs. Son flacon opte pour les mêmes lignes géométriques qu’autrefois. En revanche, sa couleur a totalement été repensée en noir, ce qui lui donne un côté encore plus glamour et élégant. Après tout, quelle meilleure couleur que celle-ci pour symboliser la masculinité ? Quelques éléments plus luxueux et dorés font également leur apparition çà et là, comme pour rappeler que l’homme Dolce & Gabbana possède en lui un sens inégalé du chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *