The Only One 2 Dolce & Gabbana Eau de Parfum

The Only One 2 Dolce & Gabbana Eau de Parfum
The Only One 2 Dolce & Gabbana Eau de Parfum

The Only One 2, le nouveau chapitre du parfum star de Dolce & Gabbana

Tout commença en 2006, par la création du parfum The One de Dolce & Gabbana, symbole de féminité, de désir et de glamour. Nous entraînant dans un univers classique et baroque, The One fit aussitôt d’innombrables adeptes. Il vit ainsi rapidement apparaître de nombreuses déclinaisons de sa senteur, comme en témoigne L’Eau The One de 2008, Rose The One de 2009, The One Desire de 2013, The One Eau de Toilette de 2017, ou plus récemment The Only One de 2018. L’année 2019 poursuit donc sur cette lancée, nous offrant un second chapitre de l’histoire de The Only One. Focus sur The Only One 2, l’incarnation d’une femme admirée de tous.

The Only One 2, incarnation de la séduction à l’italienne

The Only One 2 s’affichent comme étant une nouvelle figure irrésistible de la femme Dolce & Gabbana. Il est le symbole de celle que tout le monde admire et qui se situe toujours au centre de l’attention. Celle qui porte The Only One 2 est à la fois « unique, envoûtante et magnétique, elle sait ce qu’elle veut et comment parvenir à ses fins ». Pour incarner une telle image à l’écran, la marque Dolce & Gabbana a jeté son dévolu sur la séduisante Emilia Clarke, déjà égérie du précédent The Only One. La séduisante comédienne, mieux connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la saga Game of Thrones, joue ici de ses charmes avec naturel et simplicité. Mise en images par le réalisateur Matteo Garrone, elle nous emmène dans une trattoria typiquement italienne, au cœur du quartier de Trastevere à Rome. Rayonnante, elle illumine les lieux et tous les regards sont braqués sur elle.

The Only One 2 s’enveloppe d’un bouquet de roses rouges

Côté senteur, The Only One 2 de Dolce & Gabbana se réapproprie l’emblématique accord signature café-violette de The Only One. Pour l’occasion, il s’enveloppe d’un énorme bouquet de roses rouges. Aussitôt, sa saveur en devient plus chaleureuse et séductrice. The Only One 2 mise également sur des notes de tête plus aériennes, acidulées et fruitées. Les fruits rouges se mêlent à la poire et au freesia. Enfin, The Only One 2 s’achève par un fond gourmand et onctueux de fève tonka et de patchouli.

Dolce & Gabbana ose un flacon luxueusement audacieux

Enfin, côté flacon, The Only One 2 se réapproprie la silhouette de son prédécesseur. Infiniment luxueux, il adopte une forme sculpturale et étonne par le lourd poids de son verre. Qui plus est, pour la toute première fois, il est parcouru d’une robe rouge rubis. Étincelant, ce flacon est sculpté comme un joyau. The Only One 2 affiche son nom dans une écriture dorée à la fois chaude et raffinée. La forme du chiffre 2 parcoure le verre en rondeur, dans un style cursif, faisant alors magistralement écho à la volupté féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *