The Only One un coffret du nouveau parfum Dolce Gabanna

The Only One un coffret du nouveau parfum Dolce Gabanna
The Only One un coffret du nouveau parfum Dolce Gabanna

Le coffret d’inspiration italienne de The Only One de Dolce & Gabanna

The Only One de Dolce & Gabanna a à peine vu le jour qu’il est déjà sur toutes les lèvres ! Tout comme son prédécesseur, l’emblématique The One, il se destine à une femme puissante et charismatique, doté d’une aura naturelle et d’une sensualité hors du commun. Or, les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, il a d’ores et déjà décidé de se mettre sur son 31 ! The Only One nous révèle toute sa splendeur dans un coffret inédit, de quoi enrichir le dessous de votre sapin d’un cadeau d’exception.

The Only One, le parfum d’une femme sophistiquée

The Only One de Dolce & Gabanna nous livre le portrait d’une femme adulée de tous, sorte de diva des temps modernes. Il semble posséder une féminité absolue et une classe naturelle. Avec lui, tout est une question de sophistication. Celle qui porte le parfum The Only One est totalement hypnotisante, faisant tourner la tête des hommes sur son passage d’un simple battement de cils ! À l’écran, la femme The Only One de Dolce & Gabanna est incarnée par Emilia Clarke, actrice mondialement connue depuis son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game Of Thrones. Ici, Emilia Clarke nous entraîne dans une trattoria italienne. The Only One est un concentré de séduction à la sauce méditerranéenne !

The Only One, un duo de café et de violette

Bien entendu, le nouveau coffret de The Only One met à l’honneur l’odeur déjà culte de ce nouveau parfum. La signature de cette fragrance repose sur une rencontre inattendue entre une saveur poudrée de la violette et un café beaucoup plus vif et incisif. La violette fait son apparition dès les notes de tête de The Only One. Elle est ici associée à de la bergamote plus fraîche et juteuse. Son cœur, quant à lui, mêle l’intensité noire du café à la noblesse naturelle de l’iris. Enfin, le fond de The Only One devient peu à peu plus chaleureux, mêlant la vanille et le patchouli dans un sillage réconfortant et opulent.

Le coffret de Dolce & Gabanna

Pour l’occasion, le parfum The Only One se présente dans un tout nouveau coffret. Celui-ci prend une forme rectangulaire assez classique. Il est décoré, sur sa face avant, d’une plaque dorée emblématique de la maison Dolce & Gabbana. Le reste de sa surface, quant à lui, est semblable à une tapisserie dorée que l’on pourrait par exemple retrouver dans un palais vénitien. L’atmosphère italienne est omniprésente. À l’intérieur, le flacon de 50 ml de The Only One s’accompagne d’un vaporisateur de sac plus petit, de 10 ml. Ainsi, désormais, votre parfum The Only One de Dolce & Gabanna ne vous quittera plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *