The Only One le dernier parfum Dolce Gabbana

The Only One le dernier parfum Dolce Gabbana
The Only One le dernier parfum Dolce Gabbana

The Only One, nouvelle fragrance hypnotisante de Dolce & Gabbana

Que vous soyez fins connaisseurs de parfums ou non, vous n’avez pas pu passer à côté de The One de Dolce & Gabbana. Créé en 2006, il est l’une des fragrances les plus populaires de la planète. The One n’en finit plus de faire parler de lui et se dote à ce titre de nombreuses réinterprétations olfactives. Aujourd’hui, comme pour faire perdurer le mythe, Dolce & Gabbana a décidé de nous révéler encore une autre facette de sa personnalité, plus sensuelle et féminine que jamais. Le nouveau venu de la collection se nomme The Only One. Focus sur cette fragrance inédite !

Le retour de l’indémodable flacon de Dolce & Gabbana

Commençons d’abord par détailler le flacon du tout nouveau parfum femme de Dolce & Gabbana. Si vous êtes un tant soit peu habitués à l’enseigne, vous ne serez pas dépaysés… The Only One s’ancre pleinement dans l’univers de Dolce & Gabbana. Ce parfum inédit se présente dans une bouteille de forme cubique, à la stature imposante et au verre massif. Ses parois transparentes nous révèlent un jus de couleur rose orangée des plus chaleureux. Son bouchon opaque, quant à lui, ne fait qu’affirmer encore un peu plus l’élégance de l’ensemble. Si l’on se fie à l’esthétique de ce flacon, The Only One ne semble alors qu’être un concentré de luxe et de générosité.

The Only One, un souffle oriental et sensuel

Force est de constater que cela se confirme sur le plan olfactif. The Only One de Dolce & Gabbana est un jus oriental et chaleureux qui s’adresse à toutes les femmes élégantes et bien conscientes de leurs atouts de charme. The Only One s’envole d’abord sur une association de violette et de bergamote, pour un démarrage vif et incisif. L’iris sublime alors son cœur d’élégance. Cette fleur noble est enrobée de café pour un rendu plus explosif. Enfin, le tout s’achève par un sillage plus chaleureux et réconfortant de patchouli et de vanille.

Lorsque Daenerys Targaryen devient l’égérie de Dolce & Gabbana

Côté égérie, la maison Dolce & Gabbana a une nouvelle fois décidé de faire appel à Emilia Clarke, célèbre actrice dont la carrière a tout bonnement explosé grâce à son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones. La jolie blonde nous plonge cette fois au cœur de la tradition italienne et nous emmène dans une trattoria. Attablée en compagnie d’un guitariste et d’un accordéoniste, Emilia Clarke nous révèle un autre de ses talents et nous séduit par sa voix enjôleuse. Emilia Clarke nous interprète le titre « Quando, Quando, Quando » de Tony Renis. Tout le monde n’a d’yeux que pour elle. Elle devient alors incontestablement The Only One…

Les autres variations de The One

Sachez néanmoins que The Only One est loin d’être la première réinterprétation du parfum The One de Dolce & Gabbana. Depuis sa sortie, en 2006, cette essence a vu naître sa déclinaison masculine en 2007, L’Eau The One en 2008, Rose The One en 2009, The One Desire en 2013, ou encore The One Eau de Toilette en 2017. Reste à savoir lequel de ces parfums aura raison de votre cœur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *