The Scent Absolute d’Hugo Boss, nouveaux parfums et nouvelle publicité

Boss The Scent Absolute d’Hugo Boss, nouveaux parfums et nouvelle publicité
Boss The Scent Absolute d’Hugo Boss, nouveaux parfums et nouvelle publicité

Boss The Scent Absolute d’Hugo Boss, la mise en scène de deux amants

En cette année 2019, la maison Hugo Boss nous présente deux nouvelles essences issues de la collection Boss The Scent. Boss The Scent Absolute se décline dans une version masculine et féminine. Pour parfaire cette sortie olfactive, l’enseigne a décidé de les accompagner d’une nouvelle publicité. Incontestablement, il s’agit de deux fragrances capables de faire monter la température d’un cran en une fraction de seconde ! Alors, que diriez-vous de vous plonger dans l’intimité des deux égéries d’Hugo Boss et de vivre un peu de leur histoire d’amour avec intensité ?

Brigit Koss et Jamie Dornan, égéries Hugo Boss

Brigit Koss est une mannequin néerlandaise qui a été découverte à l’âge de 15 ans à Amsterdam et qui a immédiatement intégré une agence de mannequinat aux Pays-Bas. Peu à peu, Brigit Koss grimpe les échelons et séduit tour à tour les plus grands créateurs. Giorgio Armani, Miu Miu, Tom Ford, Karl Lagerfeld, Peter Lindbergh… Personne ne semble pouvoir résister à son regard bleu azur. D’ailleurs, Brigit Koss fait régulièrement la une des plus grands magazines de la planète. Aujourd’hui, elle est accompagnée de Jamie Dornan, lui aussi mannequin, mais plutôt connu pour son jeu d’acteur dans Les 50 nuances de Grey. Non Mesdames, vous ne rêvez pas, Hugo Boss a bien jeté son dévolu sur Christian Grey pour en faire son égérie ! Avec un tel duo, voilà qui nous promet une publicité des plus séductrices…

Boss The Scent Absolute, une mise en images des plus sensuelles

Dans la précédente publicité pour Boss The Scent, diffusée il y a un an environ, Jamie Dornan et Brigit Koss se rencontraient à l’opéra et tombaient sous le charme l’un de l’autre par l’intermédiaire d’écrans interposés. Nous nous séparions alors du couple en plein jeu de séduction. Eh bien, si vous vous demandiez jusqu’alors ce qu’était devenu ce duo d’amants naissant, sachez que leur histoire semble avoir continué ! Cette fois, au cœur de la nuit illuminée d’une ville palpitante, Jamie Dornan et Brigit Koss se retrouvent. Leur souffle guide toute cette publicité, tout comme une musique classique jouée avec harmonie en arrière-plan. Les différentes scènes filmées à la caméra s’entremêlent. La publicité pour Boss The Scent Absolute nous livre l’effet d’un jeu de séduction en termes d’émotion et de ressenti. Hugo Boss fait un parallèle avec l’eau qui bouillonne, le feu qui crépite, le frisson qui parcourt le corps, … Alors que Brigit Koss et Jamie Dornan succombent enfin à la tentation, la force des sensations est telle que les ampoules explosent ! Indéniablement, Boss The Scent Absolute est un parfum sensuel et presque érotique, chaleureux et incandescent. La publicité pour Boss The Scent Absolute se termine par la vision de ces deux flacons, qui apparaissent aussitôt comme un couple indissociable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *