Boss The Scent For her Absolute, le nouvel ode à la féminité de BOSS

Boss The Scent For her Absolute, le nouvel ode à la féminité de BOSS
Boss The Scent For her Absolute, le nouvel ode à la féminité de BOSS

Boss The Scent For her Absolute

Après le succès incroyable de Boss The Scent pour homme en 2015, la maison Hugo Boss se lança dans une version féminine et tout aussi charnelle avec Boss The scent for Her en 2016. Aussi brûlant et sensuel que son alter égo Boss The scent For her qui nous envoûta de ses charmes, qui plus est porté par des ambassadeurs tout aussi charmants. En 2019, Boss The Scent For Her Absolute compte bien nous faire vaciller tout autant avec ses fruits miellés entre sensualités et féminités absolues.

La féminité et la grâce de Boss The Scent For Her Absolute

Présenté en une campagne hautement charnelle menée par Anna Ewers et Théo James, Boss The Scent For her avait déjà tout pour plaire. Et lorsque nous découvrîmes sa composition entre pêche, fleurs d’osmanthus et de freesia le tout enveloppé d’un cacao fondant, l’addiction fut telle que Boss the Scent For her a vite obtenu le même succès que son sublime alter égo masculin.

« Attraction, séduction, addiction… Dans la lignée de la vision créative ultra-féminine de Jason Wu, directeur artistique du prêt-à-porter Boss Women, la marque lance une toute nouvelle eau de parfum dont chaque émanation se veut le reflet d’une étape de conquête amoureuse. » Vogue à propos de Boss The Scent For Her.

Aujourd’hui les ambassadeurs de Boss The Scent ont changé, ce sont désormais Jamie Dornan et Birgit Kos qui incarnent le couple Boss The Scent à l’écran, pourtant de sa campagne feutrée et singulière à ses différents flacons, Boss the Scent For Her continue de nous éblouir. En 2018 d’ailleurs, Boss The Scent For Her Private Accord composé par Louise Turner affichait un nouvel accord de café qui lui offrait d’ailleurs une splendide nouvelle voie à vous faire découvrir… Et ce sera chose faite en 2019 avec Boss The Scent For her Absolute qui déclinera cet accord café en le faisant devenir star de la fragrance et en nous faisant presque oublier les fleurs de jadis tant sa gourmandise brûlante se déguste avec plaisir…

Boss The scent For Absolute entre gourmandises et café…

Nous ne savons pas quel est le parfumeur qui a composé les opus précédents de Boss the Scent for Her, en revanche c’est la parfumeuse Louise Turner qui a fait entrer le café dans la composition de Boss The Scent For Her Private Accord en 2018. Et quand bien même nous n’avons pas de certitudes encore, il se pourrait bien que cela soit cette talentueuse parfumeuse qui ait décidé de le faire devenir star de Boss The Scent For Her Absolute en supprimant les fleurs, belle audace pour un parfum féminin !

Boss The Scent For her Absolute s’ouvrira cependant toujours sur les douceurs veloutées de la pêche qui cette fois se verra enrobée d’un miel onctueux et chaleureux. Une chaleur qui trouvera écho dans le cœur brûlant de café à la fois gourmand et très sensuel. Puis dans les profondeurs, le cacao originel se verra remplacé dans ce Boss the Scent for her Absolute par des notes de vanille et de vétiver offrant une chaleur supplémentaire à ce beau féminin si charnel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *