The Scent for Her en version INTENSE

The Scent for Her en version intense
The Scent for Her en version intense

Boss The Scent For Her Intense, le nouveau souffle sensuel de la maison Hugo Boss

Après avoir conquis le monde grâce à son parfum masculin Boss The Scent, la maison Hugo Boss décida de dévoiler une nouvelle senteur à la féminité exacerbée et nommée Boss The Scent For Her. Ce parfum avait alors pour ambition de nous raconter une histoire d’amour naissante, aussi attractive que séductrice. Une année ayant passé depuis sa sortie, il semblerait que les sentiments de la femme Hugo Boss se soient intensifiés. L’heure est désormais tournée vers des étreintes plus charnelles. Focus sur le tout nouveau venu de la marque Hugo Boss : Boss The Scent For Her Intense.

Boss The Scent For Her Intense, le reflet d’une femme séductrice

Boss The Scent For Her Intense s’inscrit dans la même continuité que son prédécesseur. Autrement dit, il s’agit d’un parfum qui affiche avec fierté sa féminité. Bien loin des stéréotypes, il place la séduction comme un art totalement maîtrisé par les femmes. Et oui Messieurs, vous n’êtes pas les seuls à pouvoir orchestrer votre devenir amoureux ! La femme Boss The Scent For Her Intense aime prendre le temps de séduire, maniant mieux que n’importe qui d’autre ses atouts pour frapper l’homme qu’elle convoite en plein cœur. Boss The Scent For Her Intense est l’incarnation d’une séduction versatile. Vous voilà prévenus, il s’agit là d’une nouvelle arme de pointe pour séduire, presque tout aussi efficace que la flèche du célèbre cupidon !

Le design et la recette de Boss The Scent For Her Intense

Ce nouveau parfum est absolument séducteur en tout point, à commencer par son visuel. En effet, l’architecture de son flacon a été très nettement travaillée par la maison Hugo Boss. Facetté tel un joyau, son écrin est très élégant et affiche une ligne verticale très élancée. Pour autant, ce côté très affirmé est contrebalancé par une certaine rondeur qui en dit long sur la générosité des femmes.

Ainsi, Boss The Scent For Her Intense se dote d’un visuel tout en contrastes. Autrefois révélateur d’une teinte rose pêche, son jus se fait aujourd’hui plus ambré et soutenu. Boss The Scent For Her Intense dégage un aspect plus chaleureux qu’autrefois. L’ensemble est surmonté d’un cabochon doré qui illumine l’objet avec un extrême raffinement. Le visuel de ce parfum est donc en parfaite adéquation avec sa recette.

En effet, sa couleur orangée n’est pas sans évoquer ses notes de tête. Boss The Scent For Her Intense débute par un assemblage de miel et de pêche. Ainsi, il apparaît comme étant un parfum très tendre et charnel. Il semblerait presque aussi doux que la peau d’une femme et évolue alors vers un cœur à base d’osmanthus, une fleur blanche à la senteur exotique légèrement abricotée. Finalement, sa composition s’achève par un souffle gourmand et liquoreux de vanille et de cacao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *