Thierry Mugler – Alien Eau Extraordinaire

Thierry Mugler - Alien Eau Extraordinaire
Thierry Mugler - Alien Eau Extraordinaire

La lumière divine d’Alien Eau Extraordinaire

Comment succéder à un parfum au succès planétaire qui révolutionna son monde tel qu’Angel ? Telle fut la grande question que se posa la maison de parfumerie Thierry Mugler à la création de nouvelles fragrances. La réponse fut pertinente et sans aucune hésitation possible : Alien. Un bel extraterrestre parfumé venu tout droit de l’imagination de Thierry Mugler pour nous envoûter de ses senteurs de jasmin, de bois et d’ambre.

Né en 2005 Alien a vu se succéder de belles déclinaisons possédant chacune une personnalité particulière : Alien Eau de Toilette la pétillante et fraîche, Alien Essence Absolue la solaire toute-puissante et désormais Alien Eau Extraordinaire la radieuse lumière fleurie. Alien Eau Extraordinaire sera la version à la fois plus fraîche et la plus légère d’Alien afin d’offrir les merveilleux rayons de la déesse en des éclats parfumés de fleurs blanches radieuses.

Afin de mettre en valeur l’exceptionnelle luminosité de cet Alien Eau Extraordinaire, Thierry Mugler mettra en scène sa déesse préférée, Felicity Gilbert, en une apparition prodigieuse de lumières. Effectivement la robe exceptionnelle portée par la déesse d’Alien Eau Extraordinaire joue de sa technologie de pointe pour illuminer l’univers de sa présence divine. Rien n’est trop beau pour Alien Eau extraordinaire !

Une communication grandiose qui prouve par ailleurs que le changement de communication pour les campagnes d’Alien s’est avéré payant. On en oublierait presque la toute première image de la fée étrange qui incarna Alien dans le premier opus pour n’être hypnotisé que par la déesse ensoleillée qui pris sa succession pour Alien Eau de Toilette.  L’univers de la déesse Alien semble être désormais totalement en adéquation avec les envies de son public.

Alien Eau Extraordinaire ou le royaume de la fleur de tiaré

Chaque flacon de la gamme Alien possède des pouvoirs magnétiques particuliers. En ce qui concerne le flacon d’Alien Eau Extraordinaire c’est le cristal de roche qui apporte à la femme ses pouvoirs d’équilibre et de positivisme. Quant à la forme taillée en pierre précieuse du verre, elle a été tout particulièrement étudiée pour renvoyer la lumière sous toutes ses facettes afin d’être aussi lumineuse que la fragrance elle-même.

Alien Eau Extraordinaire s’ouvre sur un puissant et tonique cocktail d’agrumes ensoleillés tels que le citron, la bergamote, la limette ou l’orange. L’essence de néroli nous fait plonger dans le cœur précieux et solaire de la déesse. Fleur d’oranger et ylang-ylang n’hésitent pas à se piquer de quelques obscurs poivres noirs pour offrir leurs puissants pouvoirs. La chaleur intense de ce cœur viendra se mêler à la sensualité des profondeurs où cashmeran, santal et bois ambrés marieront leurs brûlants mystères à des lumineux muscs blancs et de gourmandes notes de vanille.

À travers la révélation lumineuse, la révélation incandescente et la révélation bienveillante, Alien Eau Extraordinaire nous fait plonger avec délice dans son halo de lumière qui nous éblouit au moins autant qu’il nous attire. Une femme nouvelle se révèle en pleine lumière…

Thierry Mugler lance Alien Eau Extraordinaire, une nouvelle édition du parfum Alien de 2005. Alien Eau Extraordinaire sera différents des 3 autres fragrances du parfum Alien, comme Alien Essence Absolue, Alien Liqueur de Parfum et Alien Aqua Chic.

L’Eau Extraordinaire ouvre un nouveau chapitre de l’histoire d’Alien et transmet un message toujours plus optimiste et positif : elle est l’expression olfactive de l’énergie positive et de la bienveillance et révèle l’éclat et la splendeur de chaque femme. Sublimée d’une fraîcheur incandescente, la femme Alien Eau Extraordinaire laisse dans son sillage une fragrance lumineuse, incandescente et bienveillante. Cette fragrance florale boisée ambrée est contenue dans un flacon cristallin inspiré d’une pierre précieuse, taillée façon marquise.

Parfum – Alien Eau Extraordinaire

Thierry Mugler - Alien Eau Extraordinaire Pub
Thierry Mugler – Alien Eau Extraordinaire Pub

Le nouveau parfum de Thierry Mugler Alien Eau Extraordinaire est floral. Alien Eau Extraordinaire est rempli de fraîcheur et de lumière. C’est une fusion délicate de néroli et de thé à la bergamote avec des notes tunisiennes qui viennent enrichir la fragrance Alien Eau Extraordinaire. Les notes sont irrésistibles et sensuelles, on retrouve la fleur de tiaré et les notes graves de l’ambre blanc. Un parfum qui donne un sentiment de bonheur et de sérénité à toutes les femmes.

Déesse Solaire, rayonnante et sensuelle, Alien, de Thierry Mugler, diffuse paix et magie dans son sillage, grâce à son parfum talisman. Avec Alien Eau Extraordinaire, la Déesse Solaire offre son énergie bienveillante pour la transformer dans un merveilleux parfum. Une fragrance lumineuse et incandescente aux révélations florales, boisées et ambrées.
Le flacon de parfum, inspiré du crystal de roche, est symbole d’harmonie et de positivisme.
Et pour assurer l’éternité de cette pierre précieuse, le flacon est ressourçable avec un flacon Eco-Source 90 ml.

Thierry Mugler Alien Eau Extraordinaire sera disponible en Eau de Toilette vapo 60 ml et 90 ml.

Pub – Alien Thierry Mugler 2014

Alien Eau Extraordinaire
Alien Eau Extraordinaire

Découvrez la nouvelle Pub Thierry Mugler mettant en scène le parfum Alien, dirigé par Floria Sigismondi…

Il était une fois …  Une éclipse au beau milieu du désert révélant un palais abandonné ensevelit par le sable…

Au centre du palais, une femme se tient debout, immobile, telle une statue, faisant partie des murs du palais.  Peu à peu la lumière du soleil traverse le palais et tout doucement la jeune femme s’anime. Les bras tendus vers le ciel, elle fait un vœu, attendant en retour un signe venant de là haut. La lumière devient de plus en plus forte laissant entrevoir une forme qui se dessine peu à peu entre ses mains… Un halo lumineux  se glisse à l’intérieur de ses mains, faisant apparaître le flacon du parfum Alien de Thierry Mugler. Ce flacon va faire de son souhait une réalité, puisqu’une fois en sa possession, le palais s’illumine  d’or et de lumière. Tout comme sa robe. La jeune femme devient alors une déesse. La déesse du soleil. Elle incarne la lumière, l’énergie positive, la divinité. Elle ressent toutes ces choses avant de l’offrir… Une fois le flacon en sa possession, elle ouvre grand les bras, pour nous faire partager son cadeau qu’elle vient de recevoir du ciel.

« La déesse solaire est sereine et émet de l’énergie positive. Grâce à Alien la sensualité des femmes s’améliore avec incandescence et fraîcheur. Comme une force de l’énergie positive, la femme Alien rayonne avec sa généreuse lumière pour révéler l’éclat et la splendeur de toutes les femmes. Alien est une divinité moderne née de la vision esthétique unique de Thierry Mugler « 

 

« Pour continuer avec l’histoire Alien, nous avons créé un suivi à partir de la précédente campagne : le réveil de la déesse dans la lumière du soleil, comme si elle allait renaître avec le levé du soleil, source de vie pour la terre. Elle se réjouit de cette lumière et la renvoie. […] L’image d’une belle déesse-Statue qui devient une femme, son cœur se met à battre symbolisée par la lumière, la rendant encore plus accessible et plus féminine « . Christophe de Lataillade – Directeur de la création, Thierry Mugler Parfums.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Floral – Boisé Ambré

Notes de tête : Essence de Néroli.

Notes de coeur : Fleur de Tiaré.

Notes de fond : Héliotrope.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire : Alien Eau Extraordinaire – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Thierry Mugler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *