Le nouveau météore Thierry Mugler: Toni Garrn, égérie du parfum Angel Nova

Toni Garrn, nouvelle étoile de Thierry Mugler, pour le parfum Angel Nova
Toni Garrn, nouvelle étoile de Thierry Mugler, pour le parfum Angel Nova

Toni Garrn, nouvelle étoile de Thierry Mugler, pour le parfum Angel Nova


Angel est un parfum emblématique de la maison Thierry Mugler. Conçu en 1992, il a littéralement révolutionné le monde de la parfumerie, en donnant naissance à une odeur gourmande, comme cela n’avait encore jamais été fait auparavant. Depuis lors, le succès de cette essence ne se dément pas, si bien qu’il en sort de nouvelles éditions presque chaque année. En 2020, l’accent est mis sur le souffle fruité et fleuri. Angel s’offre une petite sœur nommée Angel Nova, l’occasion pour Thierry Mugler de nous présenter s nouvelle égérie : la mannequin Toni Garrn.


Toni Garrn, une égérie de choix pour la marque Thierry Mugler


Pour incarner l’image de son nouveau parfum, Thierry Mugler a fait appel à l’une des mannequins les plus courues du moment : la séduisante Toni Garrn. Considérée par certains comme la nouvelle Claudia Schiffer, Toni Garrn a été repérée dès son plus jeune âge, alors qu’elle n’avait que 13 ans. Prédestinée à faire le tour du monde, elle accompagna très tôt ses parents dans leurs différents voyages d’affaires. Puis, elle fut remarquée par l’agence Modelwerk, avant de signer un prestigieux contrat avec Women Management, en tant qu’égérie de Calvin Klein, en 2008. Son contrat d’exclusivité s’achevant l’année suivante, Toni Garrn enchaîna les podiums et les défilés prestigieux pour les plus grandes marques de luxe, de Paris à Milan en passant par New York. En parallèle, Toni Garrn fait aussi régulièrement là une des magazines de mode, comme du célèbre Vogue International. Mieux encore : elle compte aujourd’hui parmi le club très fermé des Anges de Victoria’s Secret. Adulée de tous, y compris de l’acteur Leonardo diCaprio, avec qui elle vécut une idylle de plus d’un an, Toni Garrn n’en finit plus de faire tourner les têtes ! Avec elle, le parfum Angel Nova de Thierry Mugler s’offre une égérie de prestige !

La publicité électrisante du parfum Angel Nova


Ici, dans cette publicité, Toni Garrn est mise en scène avec simplicité. Elle apparaît d’abord face au soleil, les cheveux au vent, et la moitié du visage dissimulé par le flacon du parfum Angel Nova de Thierry Mugler. En réalité, la jeune femme semble se servir de ce contenant comme d’un kaléidoscope, pour voir la vie autrement, ou simplement pour voir la vie en rose ! En effet, Angel Nova est un jus qui incite à l’optimisme. Le reste de la publicité enchaîne des portraits de Toni Garrn, tantôt flottant dans les airs, faisant basculer la caméra autour d’elle, ou détachant sa silhouette d’un fond noir, dans une nuée d’étoiles. Le tout se déroule sur le titre musical « Where is my mind ? » de Nada Surf pour un rendu particulièrement évanescent. Enfin, la publicité pour Angel Nova de Thierry Mugler s’achève par une vision de l’égérie de la marque se tenant debout, sur l’une des branches de l’étoile du créateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *