This is Her, le nouveau flacon Zadig & Voltaire

This is Her, le nouveau flacon Zadig & Voltaire
This is Her, le nouveau flacon Zadig & Voltaire

La pureté du flacon de This is Her de Zadig & Voltaire

En cette année 2016, la maison Zadig & Voltaire fait particulièrement d’elle. En effet, l’enseigne vient de lancer deux nouveaux parfums et à déployer des moyens colossaux pour les faire connaitre : première publicité télévisuelle, soirée de lancement pharaonique… This is Him et This is Her semblent bien être en passe de devenir les nouvelles stars du rayon parfumerie. Alors focus sur le flacon féminin de ce duo, celui de This is Her.

Zadig & Voltaire et son écrin cousu de lumière

De prime abord, Zadig & Voltaire semble plus que jamais avoir joué sur la pureté et le rayonnement à l’occasion de la sortie de son nouveau jus féminin. This is Her s’affiche dans un épais bloc de verre entièrement laqué de blanc. Cette couleur est sans conteste la plus rayonnante qui soit. Qui plus est, le tout se dote d’arêtes très nettes et affiche un design très architecturé et épuré. Le look de ce nouvel écrin dégage d’emblée une sensation de sérénité. D’ailleurs, cet effet est clairement relayé par l’égérie de Zadig & Voltaire, Joséphine Le Tutor, une belle blonde au regard angélique.

Le côté rebelle de This is Her

Néanmoins, n’oublions pas que Zadig & Voltaire est également une enseigne connue pour son esprit rebelle et décontracté. Aussi, cela se retrouve jusque dans le flacon du nouveau This is Her. Ce dernier vient contraster sa parfaite harmonie d’un côté droit abrupt comme taillé à même la roche. Cette association inattendue des genres est typique de la maison Zadig & Voltaire. Ainsi, This is Her se marie à merveille avec la ligne couture de la marque et apparaît comme étant le parfum idéal pour sublimer les tenues luxueusement rebelles de Zadig & Voltaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *