Nouveau parfum This Is Him ! No Rules Zadig & Voltaire

Nouveau parfum This Is Him ! No Rules Zadig & Voltaire
Nouveau parfum This Is Him ! No Rules Zadig & Voltaire

This Is Him ! No Rules, nouveau gentleman décomplexé de Zadig & Voltaire

This Is Him de Zadig & Voltaire est un parfum parfaitement ancré dans l’air du temps et s’adressant à une jeune génération d’hommes rebelles mais élégants. Incarné à l’écran par Sam Lammar depuis 2016, This Is Him possède en lui une part de nonchalance et une sensualité qui fait voler en éclats le cœur des femmes. Aujourd’hui encore, il semblerait que Zadig & Voltaire ait décidé de faire des ravages. L’enseigne vient tout juste d’annoncer la sortie d’une nouvelle variation de son parfum. Le nouveau venu se nomme This Is Him ! No Rules et n’hésite plus à arborer fièrement un treillis militaire en guise de flacon.

This Is Him ! No Rules gagne en fraîcheur

Commençons d’abord par vous parler de l’odeur de ce nouveau parfum. Avec This Is Him ! No Rules, Zadig & Voltaire nous entraîne dans une nouvelle aventure olfactive, décrite par l’enseigne comme étant « plus fraîche et élégante », destinée à un gentleman rock.

This Is Him ! No Rules s’élance d’abord sur une overdose de pamplemousse, ce qui lui procure un côté très pétillant. Cet agrume est encore amplifié par la présence de citron, tout en étant contrebalancé par un poivre noir plus chaleureux et fougueux. Puis, This Is Him ! No Rules s’oriente vers un cœur aromatique à base de géranium et de lavande. Une vanille épicée vient réchauffer le tout, tant dit que l’encens laisse planer ici une part de mystère. This Is Him ! No Rules s’achève finalement par une signature onctueuse et lactée de bois de santal, dont la virilité est renforcée par le cèdre.

Le nouveau style militaire de This Is Him ! No Rules

Côté esthétique, This Is Him ! No Rules de Zadig & Voltaire adopte les mêmes codes que son prédécesseur. Ainsi, sa bouteille préserve sa forme initiale. Il s’agit d’un épais cube de verre robuste et d’apparence assez épurée. Cependant, This Is Him ! No Rules cache quelques subtils détails surprenants. Trois de ses faces sont parfaitement lisses tandis que la quatrième est plus brute, comme taillée à même la roche. Serait-ce un moyen pour Zadig & Voltaire d’incarner la part de rébellion de l’homme This Is Him ! No Rules ?

Autrefois totalement noir et opaque, ce flacon devient aujourd’hui transparent, optant pour une teinte vert d’eau décorée d’un treillis militaire. Pour réaliser ce nouveau design, Zadig & Voltaire a fait appel à l’école française de direction artistique et d’architecture d’intérieure : l’école Penninghen. L’effet est on ne peut plus réussi ! Le nouveau flacon de This Is Him ! No Rules est infiniment tendance, tout en possédant une portée universelle grâce à son nouvel habit militaire. Plus que jamais, This Is Him ! No Rules est l’incarnation d’un homme qui ne recule devant rien, qui possède en lui une force et un courage naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *