Un nouveau Top Coat La Laque Couture YSL

Un nouveau Top Coat La Laque Couture YSL
Un nouveau Top Coat La Laque Couture YSL

Réalisez une manucure digne d’un professionnel avec le Top Coat La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent

Pour avoir de jolis ongles, il n’y a pas de mystère… Il faut les entretenir ! Néanmoins, même si vous leur accordez une attention toute particulière, il n’est pas toujours facile de réaliser une manucure digne de ce nom. Cela requiert une certaine technique et l’utilisation de produits appropriés. À titre d’exemple, le vernis de couleur seul ne suffit pas. Les professionnels de la beauté utilisent également un Top Coat pour finaliser la brillance et la tenue de leur manucure. Pour vous permettre d’obtenir ce résultat, Yves Saint-Laurent vous propose de découvrir son Top Coat La Laque Couture.

L’application du Top Coat La Laque Couture

Le Top Coat La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent constitue la dernière étape d’une manucure. Pour réaliser une mise en beauté des ongles digne d’un professionnel, il vous faut suivre plusieurs étapes. Commencez par repousser vos cuticules et polir la surface de vos ongles. Ensuite, appliquez la Base Coat La Laque Couture. Respectez toujours les temps de séchage et recouvrez ensuite de deux couches de vernis coloré. Enfin, pour sublimer l’ensemble et apporter plus de brillance à votre manucure, terminez par une couche de Top Coat La Laque Couture, à appliquer comme un vernis classique.

Le Top Coat La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent, brillance garantie !

Le Top Coat La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent possède bien des atouts. Tout d’abord, il délivre un effet brillance gel totalement inédit. Il révèle la couleur de votre vernis et prolonge de façon considérable sa tenue. En une seule couche, sa transparence étincelante se dépose sur la surface de votre ongle. Le Top Coat La Laque Couture donne également un effet plus galbé à votre manucure. Enfin, il lui évite de s’écailler et la protège des chocs au quotidien.

Retrouvez aussi le Base Coat Laque Couture d’Yves Saint Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *