Le Top Coat Rouge Coco Flash pour vos lèvres ?

Le Top Coat Rouge Coco Flash pour vos lèvres ?
Le Top Coat Rouge Coco Flash pour vos lèvres ?

Le Rouge Coco Flash Top Coat de Chanel, une touche d’éclat supplémentaire sur votre sourire

La maison Chanel est reconnue pour son raffinement et son avant-gardisme. Année après année, elle réinvente les tendances de demain et élabore de nouveaux produits. Dans ce contexte, Chanel vient tout juste de nous présenter sa collection de maquillage printemps-été 2019. Cette fois, « Lucia Pica s’inspire des contrastes éclatants et subtils de l’Asie, dont elle a parcouru les villes, les rues, les marchés. Saisie par la beauté des détails du quotidien, elle crée une collection intense, teintée de vert, de bleu, d’or, d’ivoire et de fuchsia. Une ligne lumineuse ». Le rouge à lèvres Rouge Coco Flash est la star des nouveautés maquillage CHANEL. Mais Chanel ne s’arrête pas là. L’enseigne nous présente en parallèle ses nouveaux rouge à lèvres assortis d’un produit inédit : le Rouge Coco Flash Top Coat. Touche ultime de votre maquillage, il n’a pas son pareil pour embellir votre sourire !

Le Rouge Coco Flash Top Coat : késako ?

Comme le suggère le nom de ce produit, il s’agit d’une touche de finition à apporter à votre rouge à lèvres. Le Rouge Coco Flash Top Coat est spécifiquement conçu pour recouvrir l’ensemble de la gamme de Chanel, composé des Rouge Coco ou des Rouge Allure. Présenté dans un petit tube semblable à celui d’un rouge à lèvres classique, le Rouge Coco Flash Top Coat apporte un relief supplémentaire à votre maquillage. En recouvrant vos lèvres, il transforme l’apparence classique de votre rouge à lèvres et lui donne plus d’intensité et de brillance, tout en en modifiant légèrement la couleur. Décliné en trois variantes, le Rouge Coco Flash Top Coat satisfait dès à présent toutes vos envies, tout en prenant soin de votre peau.

Les trois effets différents du Rouge Coco Flash Top Coat de Chanel

Le Rouge Coco Flash Top Coat existe dans trois nuances différentes. La première, de couleur pêche, apporte un éclat supplémentaire à votre rouge à lèvres et est parfait pour illuminer un maquillage foncé. Il s’agit du Rouge Coco Flash 200 Light Up. Le second Rouge Coco Flash Top Coat, le Rouge Coco Flash 202 Warm Up, quant à lui, sert à réchauffer votre maquillage. Il est idéal sur les couleurs roses, pour leur donner un éclat plus solaire. Enfin, le Rouge Coco Flash 204 Deepness est l’indispensable des femmes fatales. Il assombrit le rouge à lèvres et vous fait ainsi passer d’un look de journée à un look de soirée. Avec lui, la nuit n’appartient qu’à vous ! Sachez également que ces trois formules contiennent une combinaison d’huiles au pouvoir réflecteur de lumière. Éclat assuré !

Les actifs de soins contenus dans le Rouge Coco Flash Top Coat

Enfin, pour protéger votre sourire durablement, le Rouge Coco Flash Top Coat intègre également à sa formule des actifs nutritifs et hydratants. Ces derniers préservent le confort de votre sourire pendant 8 heures et vous évitent de ressentir une sécheresse cutanée ainsi que des tiraillements. Dès l’application, le beurre du Rouge Coco Flash Top Coat fond sur la bouche et se transforme en une huile transparente et brillante. Qui plus est, le Rouge Coco Flash Top Coat de Chanel associe trois cires végétales de mimosa, de jojoba et de tournesol, réputées pour leurs vertus cosmétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *