Le nouveau Touche Eclat High Cover YSL

Le nouveau Touche Eclat High Cover YSL
Le nouveau Touche Eclat High Cover YSL

Le Touche Eclat High Cover, le correcteur d’Yves Saint-Laurent pour un visage rayonnant

Préserver toute la beauté de son visage au quotidien n’est pas une mince affaire ! Il y a toujours un petit défaut cutané pour venir entacher votre joli minois et vous mettre de mauvaise humeur ! Un coup de fatigue et des cernes apparaissent. Une journée stressante et des petits boutons font leur apparition. Un excès de chocolat et c’est encore votre visage qui trinque… Heureusement, il existe le correcteur de teint pour vous aider à dissimuler tous ces petits désagréments ! Année après année, le correcteur perfectionne sa formule. Désormais, il mise sur la luminosité, tout en dissimulant vos imperfections sur le visage, et en prévenant leur apparition. Focus sur le Touche Eclat High Cover d’Yves Saint-Laurent.

Lorsqu’Yves Saint-Laurent mise sur la lumière

Pour mettre en avant toute la beauté de votre visage, la maison Yves Saint-Laurent a choisi de mettre l’accent sur la luminosité de votre peau. Pour cela, le Touche Eclat High Cover est capable d’illuminer le visage en un simple passage. Il suffit de quelques touches de ce produit çà et là sur votre peau pour faire de véritables merveilles ! Présenté dans un petit stylo doré, le Touche Eclat High Cover offre une application ludique et pratique. Dès lors, il apporte de la lumière à votre peau et dépose de l’éclat sur certaines parties de votre visage, atténuant ainsi les zones d’ombre et les signes de fatigue. Seul subsiste un visage plus harmonieux et resplendissant de vie.

La couvrance irréprochable du Touche Éclat High Cover

Pour camoufler vos imperfections cutanées, le Touche Eclat High Cover vous offre une couvrance irréprochable. Tenace et très pigmenté, il adhère parfaitement au visage et ne s’estompe pas au fil des heures. Le Touche Eclat High Cover se décline dans six couleurs différentes, de façon à s’approcher au plus près de votre carnation naturelle. Il est donc très efficace, tout en préservant malgré tout un rendu léger et aérien, sans aucun effet masque. Étudié pour être utilisé au quotidien, il s’adapte à toutes les peaux, de la plus sensible à la plus grasse.

Les actifs apaisants contenus dans le Touche Eclat High Cover

Le Touche Eclat High Cover ne s’arrête pas là et ne se contente pas uniquement de maquiller votre peau. Sa formule brevetée par Yves Saint-Laurent contient de nombreux actifs d’origine naturelle qui subliment votre visage et préviennent l’apparition de défauts cutanés. De l’extrait de rucus atténue ici les signes de fatigue. Le calendula du Maroc apaise la peau. Pour préserver la jeunesse de votre visage, la vitamine E agit ici comme un puissant antioxydant, luttant également contre les radicaux libres. Enfin, la caféine vient encore stimuler la microcirculation de votre visage, pour un éclat plus resplendissant.

Pour utiliser le Touche Eclat High Cover d’Yves Saint-Laurent, il suffit de presser le petit bouchon situé sur sa base. Dès lors, sa mine en mousse s’imprègne de la juste quantité de produit. Le Touche Eclat High Cover s’utilise alors comme un stylo et s’estompe ensuite du bout des doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *