Le Touche Eclat YSL, le sublimateur de beauté indispensable

Le Touche Eclat YSL, le sublimateur de beauté indispensable
Le Touche Eclat YSL, le sublimateur de beauté indispensable

Visage fatigué, boutons disgracieux, cernes, imperfections,… Tous ces petits défauts s’incrustent régulièrement sur nos visages. En effet, les agressions du quotidien, l’état de notre santé, les saisons et les périodes menstruelles jouent un rôle prépondérant dans l’apparence de la peau. Aussi, afin de lutter efficacement contre ces apparitions inattendues et disgracieuses, Yves Saint-Laurent a élaboré un produit miracle : le Touche Eclat Correcteur. Celui-ci est un indispensable que chaque femme devrait avoir dans sa trousse de make-up. Il aide à corriger le moindre petit défaut d’un seul coup de pinceau, un véritable allié beauté !

Le Touche Eclat Correcteur, un produit miracle !

Afin de jouer correctement son rôle de correcteur en toute discrétion, ce produit signé Yves Saint-Laurent se décline en plusieurs nuances. Ainsi, il s’adapte à toutes les carnations et illumine le teint touche par touche sans se faire remarquer. Le stylo Touche Eclat Correcteur peut avoir plusieurs fonctions. Il gomme les zones d’ombre sur les ailes du nez ou aux commissures des lèvres. Ainsi, il dissimule les rides d’expression et ouvre le regard. Il apporte un élan de fraîcheur à votre visage. Qui plus est, son système ingénieux permet d’imprégner son pinceau au gré de vos envies en cliquant à deux ou trois reprises sur son embout.

En plus de gommer les imperfections, le Touche Eclat Correcteur d’Yves Saint Laurent permet de mettre en avant et d’éclairer certaines zones de votre visage. Il vous aide à sculpter la lumière pour la diriger sur certaines parties telles que la pointe du menton ou le haut des pommettes. En d’autres termes, il aide à parfaire le grain de votre peau. Qui plus est, notons qu’il se fond à merveille avec une crème de jour, un fond de teint ou une poudre. Ainsi, il se glisse facilement au creux de votre sac et vous permet de faire des petites retouches à tout moment de la journée. Autrement dit, grâce à lui, votre peau reste belle du petit matin jusqu’au soir !

Comment appliquer ce soin magique d’Yves Saint-Laurent ?

Si vous utilisez ce produit en tant que correcteur pour gommer vos petites imperfections, il vous suffit de l’appliquer sur ces zones précises et de le tapoter doucement vers l’extérieur pour le faire pénétrer. Évitez d’utiliser trop de correcteur ce qui ne ferait qu’accentuer votre problème. En revanche, le Touche Eclat Correcteur s’utilise également comme sublimateur de certaines parties du visage. Pour illuminer votre regard, il vous suffit de déposer un peu de Touche Eclat Correcteur sur votre paupière mobile et au coin interne de votre œil. Cela contribuera à augmenter la tenue et l’éclat de votre fard à paupières. Pour vous dessiner une bouche plus pulpeuse, n’hésitez pas à l’utiliser au contour de vos lèvres avant d’appliquer votre rouge à lèvres. Ce dernier sera ravivé et le contour de votre bouche sera lissé, vous assurant un effet plus pulpeux.

Vous l’aurez compris, le Touche Eclat Correcteur associe de multiples fonctions dans un simple tube particulièrement pratique et intelligent pouvant être emmené partout. Se doter de cet outil revient ainsi à emmener son maquilleur partout avec soi, un vrai caprice de diva maintenant à portée de main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *