Ultra Mâle Le tatoué au grand cœur

Ultra Mâle Le tatoué au grand cœur
Ultra Mâle Le tatoué au grand cœur

Le beau Mâle de Jean-Paul Gaultier nous en a fait voir de toutes les couleurs depuis sa sortie en 1995 ! Habillé de sa marinière moulante, chaque année le Mâle revêt une nouvelle senteur pour mieux nous étonner. En 2015 le Mâle devient Ultra Mâle, un séducteur ultra viril chevauchant sa moto en quête de nouveaux grands espaces. Fougueux, puissant, Ultra Mâle se teinte d’une sensualité masculinisée à souhait pour séduire les cœurs et envelopper les corps de ses senteurs divines.

Ultra Mâle ou le dur à « cuir » de JPG

Le matelot tendre du Mâle a déposé son baluchon et quitté sa belle Classique pour nous offrir un testostéroné Ultra Mâle !

Comme chaque année depuis 1995, Francis Kurkdjian a fait naître du Mâle une nouvelle déclinaison haute en couleurs et en senteurs pour toujours plus de surprise. Cette fois le créateur a intensifié les notes sombres et puissantes de l’original pour créer un Ultra Mâle solide comme le roc d’un motard au cœur tendre. Le but : rompre les codes classiques de la parfumerie masculine pour offrir des senteurs masculines à la fois originales et proches de la senteur originelle.

« J’ai travaillé cette nouvelle version en réinterprétant la sensualité de la fragrance originale avec les codes de notre époque. Des effets gourmands, chers à Mr Gaultier, qui jouent avec des notes boisées modernes et des notes aromatiques de lavande, cœur de la fragrance originale composée en 1995. » Francis Kurkdjian pour Ultra Mâle.

Ainsi Ultra Mâle joue à taquiner les clichés masculins avec une malice digne d’un grand Jean-Paul Gauthier. Car un homme, pardon un Homme, se « doit » d’être fort, musclé, tatoué, puissant… Tout ce que n’était pas encore le Mâle jusqu’ici ! Ultra Mâle serait donc un pied de nez aux critiques, un Ultra mec ultra testostéroné qui prouve que Jean-Paul Gaultier sait aussi être brillant dans l’ultra virilité.

Visuels et films publicitaires de l’Ultra Mâle seront donc proposés sur le même ton jovial et notre Ultra Mâle de marin sera cette fois dessiné comme dans un comics, à la manière d’un super héros. Chevauchant sa moto, l’Ultra Mâle n’a peur de rien. Il est beau, dur, tatoué et libre !

Quand le marin enfourche la moto, Ultra Mâle se fait surpuissant !

Le beau buste du Mâle s’en va s’habiller de sa marinière qui pour l’occasion d’Ultra Mâle sera teintée d’un bleu nuit puissant et mystérieux. La boite iconique métallique « Meta can » demeure mais sa teinte se pare d’un noir velouté de reflets bleus intenses nous rappelant une nouvelle fois la belle virilité d’Ultra Mâle. L’encre rouge vient apporter sa touche ultra moderne à l’ensemble.

Ultra Mâle propose dès l’entrée en son jus un mélange hespéridé-aromatique des plus puissants créé autour du citron, de la bergamote, de la menthe et de la lavande noire, une lavande intense cueillie en altitude. Ces tonicités seront vite contrebalancées par une douce poire bien juteuse. Au cœur, ce sont les cannelles qui viennent réchauffer le tout de leur douceur épicée alors que la sauge sclarée souffle à nouveau un vent de fraicheur aromatique. Toutefois les profondeurs chaudes et sensuelles de bois ambrés, de vanille noire et de coumarine créent un sillage brut et animal à la masculinité sans faille.

« Ultra Mâle est un bras de fer entre puissance et gourmandise. » Jean Paul Gaultier pour Ultra Mâle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *