United, le nouveau parfum Boss Bottled

United, le nouveau parfum Boss Bottled
United, le nouveau parfum Boss Bottled

Boss Bottled United, le parfum de la Coupe du Monde de football 2018

La marque Hugo Boss fait partie des enseignes de luxe les plus appréciées des hommes. D’ordinaire, Hugo Boss est plutôt associée à l’univers du travail. L’enseigne accompagne les hommes dans leur ascension professionnelle et parvient mieux que n’importe laquelle à mettre en exergue leur charisme. Pourtant, Hugo Boss a décidé de troquer son habituel costume-cravate contre un style plus décontracté. Son nouveau parfum a été élaboré à l’occasion de la Coupe du Monde de football 2018 et se nomme Boss Bottled United. Il s’agit d’un flanker de son meilleur parfum pour homme : Boss Bottled.

Hugo Boss, une marque très présente dans l’univers du sport

Si Hugo Boss a choisi de confectionner une édition limitée de son parfum à l’occasion de la Coupe du Monde de football 2018, c’est tout simplement parce qu’elle est investie dans le milieu sportif depuis maintenant de nombreuses années. Hugo Boss a déjà été sponsor officiel dans le domaine de la Formule 1, du golfe ou de la voile. De même, en 2014, c’est elle qui a habillé l’équipe nationale allemande pour la Coupe du Monde du Brésil. N’allez pas croire qu’Hugo Boss avait alors confectionné des maillots et des shorts. L’enseigne s’est occupée de fournir deux types de costumes différents pour habiller les joueurs allemands lors des sorties officielles. Il ne manquait ainsi qu’un parfum pour parfaire cette élégance athlétique. Très inspiré de la fragrance original Boss Bottled, c’est désormais chose faite avec le nouveau Boss Bottled United.

Les contrastes vivifiants du parfum Boss Bottled United

Boss Bottled United est un parfum immédiatement identifiable car il se présente dans un flacon à la silhouette identique à celle du précédent Boss Bottled. En revanche, ce contenant a troqué sa transparence givrée d’autrefois contre un laquage entièrement métallisé, dans un gris chromé particulièrement futuriste. Le nom du parfum est gravé à même son verre. Dès lors, il suffit de lui ôter son cabochon pour en découvrir la senteur très revigorante. Boss Bottled United est un concentré de fraîcheur. Il s’ouvre sur un souffle d’agrumes combinant l’orange sanguine a du buchu sud-africain. Son cœur, quant à lui, contient l’un des ingrédients les plus nobles de toute la palette du parfumeur : l’iris. Cette fleur poudrée s’accompagne de menthe glacée. Enfin, toute la masculinité de Boss Bottled United s’exprime pleinement dans son sillage par l’alliance boisée du vétiver, du patchouli et du cachemire.

Boss Bottled United mis en image par Hugo Boss

Hugo Boss nous a d’ores et déjà révélé les premières images de la publicité qui accompagne Boss Bottled United. Ce spot télévisuel met en avant plusieurs stars internationales du football : Julian Draxler, Philippe Coutinho, Harry Kane ou encore Alvaro Morata. Tous les quatre s’affronte dans une partie de foot au sommet d’un building. L’ensemble est très élégant et les quatre joueurs sont vêtus de costumes Hugo Boss. La scène est intégralement filmée en noir et blanc, ce qui ne fait que renforcer le raffinement de cette publicité. Jamais une partie de football n’aura été aussi séductrice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *