Uomo Born In Roma, le nouveau parfum Valentino pour homme

Uomo Born In Roma, le nouveau parfum Valentino pour homme
Uomo Born In Roma, le nouveau parfum Valentino pour homme

Valentino Uomo Born In Roma, tout le charme de l’Italie dans un nouveau parfum

La maison Valentino est née en Italie et ne rate pas l’occasion de mettre en valeur ses origines. Ainsi, elle a donné naissance, en 2014 et 2015, au duo Valentino Uomo et Valentino Donna, symbole de la Dolce Vita et de l’art de vivre à l’italienne. Aujourd’hui, l’histoire se répète et l’enseigne nous présente de nouvelles fragrances issues de cette même collection. Il y a quelques semaines, Valentino levait le voile sur Valentino Donna Born In Roma. Cette fois, c’est à son homologue masculin de voir le jour. Alors, qu’en est-il du nouvel homme italien de la marque ? Focus sur Valentino Uomo Born In Roma.

Valentino Uomo Born In Roma, un parfum aromatique et méditerranéen

Valentino Uomo Born In Roma doit son existence à deux parfumeurs, à savoir Antoine Maisondieu et Guillaume Flavigny. Bien différent des autres fragrances masculines, il ose une association boisée, aromatique et saline.

Dans un premier temps, Valentino Uomo Born In Roma est parcouru par une senteur minérale, sublimé de sel et de feuilles de violette. Ce démarrage est à la fois épuré et surprenant. Sa salinité évoque le corps chaud d’un homme bercé par l’odeur des embruns maritimes. Puis, dans un esprit toujours très méditerranéen, Valentino Uomo Born In Roma se poursuit par la présence de sauge. Le gingembre apporte à l’ensemble une senteur poivrée, tout en amplifiant l’esprit aphrodisiaque de cette recette. Peu à peu, la masculinité gagne du terrain. Valentino Uomo Born In Roma s’achève par une association de matières premières boisées dominées par le vétiver.

Qui est le nouvel homme Valentino Uomo Born In Roma ?

Valentino Uomo Born In Roma est un parfum à la personnalité unique, qui s’adresse à tous les hommes élégants mais non dénués de caractère. Cela s’affiche dès la vision de son flacon, dont la silhouette reste inchangée mais dont les parois sont devenues noir mat, comme si le parfum Valentino Uomo Born In Roma portait un blouson de cuir ! D’ailleurs, c’est précisément ce que fait la nouvelle égérie de la marque : Anwar Hadid. Fils de l’investisseur immobilier Mohamed Hadid et de la mannequin néerlandaise Yolanda Hadid, il est devenu modèle en 2016 et a déjà prêté son image à la marque Hugo Boss pour la ligne Hugo. Ici, quelques images de la campagne marketing de Valentino Uomo Born In Roma ont été dévoilées. Exit le joli sourire radieux, Anwar Hadid est un rebelle et assume pleinement son côté bad boy !

Une fois encore, la maison Valentino modernise le classicisme italien, donnant naissance à une fragrance intemporelle. Une chose est sûre, Valentino Uomo Born In Roma se destine aux hommes charismatiques qui n’ont pas peur d’afficher leurs ambitions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *