L’écran UV Plus Anti-Pollution de Clarins, l’indispensable des citadines

L'écran UV Plus Anti-Pollution de Clarins, l'indispensable des citadines
L'écran UV Plus Anti-Pollution de Clarins, l'indispensable des citadines

L’écran UV Plus Anti-Pollution de Clarins, l’allié des citadines

Clarins affiche une notoriété grandissante depuis des décennies. Aujourd’hui, l’enseigne est la marque numéro un des soins haut de gamme en Europe. Sa notoriété est le fruit de recherches permanentes. Clarins ne se repose jamais sur ses acquis mais tâche toujours d’être en accord avec son époque. Ainsi, bien consciente que l’univers dans lequel nous vivons est de plus en plus urbain est pollué, Clarins a mis en place un écran de protection spécifiquement étudiée pour les femmes citadines. Focus sur le soin UV Plus Anti-Pollution de Clarins.

UV Plus Anti-Pollution, le soin idéal pour prévenir les méfaits de l’environnement urbain

Notre peau recouvre l’intégralité de notre corps en vue de le protéger des agressions extérieures. Ainsi, elle est soumise à rude épreuve et peut parfois subir les nombreux méfaits de notre environnement. Dans notre univers urbain, elle souffre notamment d’asphyxie à cause de la pollution. Or, c’est précisément contre cela que lutte la marque Clarins avec son écran UV Plus Anti-Pollution. Ce soin protège votre épiderme de la pollution mais également des rayons UV. Il s’agit d’une protection idéale en ville, à la fois très puissante et pourtant imperceptible sur la peau. Son indice de protection solaire SPF 50 est particulièrement efficace. Il protège des méfaits des rayons UV et des radicaux libres, responsables en grande partie du vieillissement prématuré de la peau. L’écran UV Plus Anti-Pollution de Clarins agit également comme un bouclier protecteur contre la pollution, préservant ainsi la jeunesse de votre peau, sa luminosité et son homogénéité.

Les actifs contenus dans le soin UV Plus Anti-Pollution de Clarins

Comme toujours, Clarins a ici privilégié l’utilisation de plantes pour aider votre peau à se régénérer. Ainsi, l’écran UV Plus Anti-Pollution contient de l’extrait de sanicle bio des Alpes exclusif Clarins. Cette matière première renforce la ligne de défense antioxydante de la peau. De l’extrait de melon protège quant à lui les cellules du stress oxydatif face aux rayons UV et à la pollution. De l’extrait de cassis bio prévient l’apparition des rougeurs cutanées et des tiraillements induits par l’environnement. Ainsi, l’écran UV Plus Anti-Pollution assure le confort continu de votre épiderme. De l’acide hyaluronique protège votre corps de la déshydratation liée à l’altération de son film hydrolipidique. Enfin, le tout est encore complété par un complexe antipollution spécialement breveté par Clarins.

Comment utiliser son soin UV Plus Anti-Pollution ?

L’écran UV Plus Anti-Pollution de Clarins est compatible avec tous les autres produits de soin que vous utilisez au quotidien. Il s’applique directement après votre soin du jour et juste avant votre maquillage. Non collant et non gras, il pénètre rapidement au cœur de l’épiderme. Il prépare ainsi votre peau à faire face aux rudes épreuves du quotidien et préserve votre beauté durablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *