Valentino Donna le nouveau coffret parfumé

Valentino Donna le nouveau coffret aux parfums et à l'élégance italienne
Valentino Donna le nouveau coffret aux parfums et à l'élégance italienne

L’élégance à l’italienne de Valentino Donna dans un nouveau coffret

La maison Valentino incarne une élégance typiquement italienne et véhicule le savoir-faire de ce pays méditerranéen dans le monde entier. Son raffinement s’est d’abord fait connaître dans le secteur de la mode avant d’intégrer celui de la parfumerie. Néanmoins, ses fragrances ont su conserver la même noblesse et le même rayonnement que ses pièces de couture. Cette fois, le parfum Valentino Donna nous entraîne dans un monde presque féerique. Ce jus nous livre l’image d’une féminité contemporaine. Il est à la fois poétique et singulier, semblable au portrait d’une femme fragile et délicate. Aujourd’hui, il nous dévoile sa noblesse dans un nouveau coffret.

Le souffle aérien de la fragrance Valentino Donna

Valentino Donna est une fragrance assez classique et subtile. Sa légèreté s’élance sur un halo lumineux et sensuel de bergamote. Cet agrume est associé à deux fleurs stars de la parfumerie féminine, à savoir la rose et l’iris. Leur sensualité poudrée fait de ce parfum un jus intemporel à la texture romantique. Des notes chaudes et intenses de cuir renforcent son aspect séducteur. Des accents de patchouli viennent charpenter l’ensemble. Enfin, la vanille lui confère un charme plus suave et exquis.

Le coffret très raffiné de Valentino Donna

Des lors, il ne manquait plus qu’un coffret pour magnifier ce parfum. Valentino Donna se présente dans un élégant packaging rose poudré. L’intérieur de sa boîte est intégralement teinté d’or. Il se détache alors de se fond deux objets particulièrement raffinés : le vaporisateur de Valentino Donna dans un format de 50 ml, accompagné de son lait pour le corps. Ainsi, l’odeur de Valentino Donna vous enveloppera désormais des pieds à la tête tout en prenant soin de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *