Valentino Uomo Intensles arômes de la séduction italienne

Valentino Uomo Intense la séduction à l’italienne
Valentino Uomo Intense la séduction à l’italienne

Devenue l’emblème de la Dolce Vita, la maque Valentino a réussi à se faire une place dans la cour des grands. C’est en 1959, à Rome, que Valentino Garavani fonde sa maison de couture, en association avec Giancarlo Giammetti. La collection « Blanche » réalisée pour Jackie Kennedy le propulsera sur le devant de la scène. Le premier parfum de la marque « Valentino pour Femme » voit le jour en 1979. En 2016, Valentino présente « Valentino Uomo Intense », une variation de « Valentino Uomo » sorti en 2014.

L’homme Valentino

L’homme Valentino véhicule à merveille le charme à l’italienne qui correspond si bien à la marque. Élégant et noble, l’homme Valentino cultive la « Dolce Vita » en adaptant une attitude nonchalante ce qui lui confère un côté irrésistible. « Valentino Uomo » est un homme élégant et raffiné, qui allie parfum et haute couture. Il semble posséder une élégance innée. Face à ce succès, la marque décide de proposer une déclinaison encore plus intense comme son nom l’indique, avec « Valentino Uomo Intense ». Incarné par l’acteur français Louis Garrel, « Valentino Uomo Intense » affiche une nonchalance ultra sophistiquée. L’homme « Valentino Uomo Intense » aime s’habiller, à l’instar de son ainé. Il porte le costume et la cravate merveilleusement bien. Son charisme naturel attire de nombreux regards, et cela lui plait énormément, même s’il ne veut pas le montrer. « Valentino Uomo Intense », c’est l’incarnation de la séduction à l’italienne, car c’est une fragrance très charismatique, suave et profonde.

Les notes subtiles et intenses de Valentino Uomo Intense

« Valentino Uomo Intense » se définit comme un oriental poudré. Sa composition s’envole sur la fraicheur vive de la mandarine. Celle-ci s’associe particulièrement bien avec la fraicheur aromatique de la sauge sclarée. Le cœur contient une des matières les plus riches et les plus nobles de la parfumerie, l’iris. Cette dernière offre une senteur à la fois délicate et poudrée. Le fond de « Valentino Uomo Intense » se veut intense et très profond grâce à un accord de vanille, de cuir noir et de fève tonka. Le flacon dévoile une nouvelle fois, une élégance extrême, et reprend les principaux codes de son ainé. Le flacon évoque, en réalité, une carafe de liqueur stylisée du Sud. Entre modernité et tradition, les prismes multifacettes taillés dans le verre font l’originalité de ce flacon. Ici, le nectar affiche une couleur noir profond, néanmoins nuancé de gris.

« Valentino Uomo Intense » est une essence ultra séductrice, qui met à l’honneur la séduction à l’italienne. « Valentino Uomo Intense » représente un homme élégant, sophistiqué qui possède une classe naturelle. La fragrance est intense et puissante grâce à un accord cuir merveilleusement bien intégré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *