Valmont Urban Radiance SPF 50 Crème Protectrice Porcelaine

Valmont Urban Radiance SPF 50 Crème Protectrice Porcelaine

La gamme de cosmétiques Valmont voit le jour en 1985, au sein de la Clinique du même nom, et dans la lignée de ces soins suisses hautement technologiques. Les laboratoires helvétiques deviennent alors pionniers dans l’art du rajeunissement et savent parfaitement retarder les effets du temps. Certaines collections sont exceptionnelles comme « Collection Caviar », lancée en 1987 qui compte aujourd’hui neuf produits dont « l’Essence aux Extraits de Caviar » pour le Contour des Yeux et la non moins célèbre, « Crème Caviar Luxe ». Ici, la marque Valmont présente « Urban Radiance SPF50 Crème Protectrice Porcelaine ».

Valmont Urban Radiance SPF50 Crème Protectrice Porcelaine, les bienfaits d’une crème protectrice haute protection

Valmont « Urban Radiance SPF50 Crème Protectrice Porcelaine » est une fine émulsion éclaircissante et protectrice. Une fois appliquée sur la peau, cette couche assure sa protection contre les rayons UVA et UVB. La crème protectrice Valmont contient de nombreux principes actifs comme,
L’ADN Zinc, qui clarifie et apaise votre peau,
L’anti-âge Hexylrésorcinol, qui réduit la production de mélanine (avec son action anti-tyrosinase),
La niacinamide qui limite le transfert de la mélanine.
Un complexe silicium D² qui booste les synthèses de collagène sous l’effet des UVA.
La crème protectrice Valmont convient à tous les types de peau et plus particulièrement aux peaux sujettes aux désordres pigmentaires. Résultat, votre peau apparait éclaircie, ultra lumineuse et hautement protégée des rayons UV nocifs. Il faut savoir que le choix des indices de protection doit s’effectuer en fonction du type de peau et de l’ensoleillement. À partir de 40, l’indice de protection est très fort et protège non seulement les peaux très claires, mais aussi lorsque l’ensoleillement est très puissant.

 

Valmont Urban Radiance SPF50 Crème Protectrice Porcelaine, conseils d’utilisation

Il est conseillé d’appliquer la crème Valmont sur votre visage et votre cou le matin après l’application du sérum Clarifing Infuson.

Valmont « Urban Radiance SPF50 Crème Protectrice Porcelaine » est une crème protectrice qui offre un indice de protection très fort. C’est un soin anti-UV à l’action clarifiante, anti-oxydante et hydrante. Votre peau respire la santé, elle est lumineuse à souhait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *