Van Cleef & Arpels – Un Air de First

Van Cleef & Arpels – Un Air de First
Van Cleef & Arpels – Un Air de First

 Le mythe FIRST : 35 ans d’élégance : 

– 1976 : L’élégance classique d’un bouquet floral aldéhydé ultra-féminin et opulent. Le premier parfum de Van Cleef & Arpels. Le premier parfum de joaillier. 

« Le parfum et le bijou, ce sont les deux parures des femme » Pierre Arpels

– 2011 : Chaque femme porte un amour particulier à son premier « vrai bijou » : souvenir d’une promesse, d’un engagement, d’une marque de tendresse, d’un moment d’émotion. 

Le design : gestuelle précieuse, codes purs et lumineux.
Un parfum sensuel qui se porte comme un bijou : un floral frais aldéhydé.

Nouveau chapitre d’une belle histoire, Un Air de First demeure fidèle à l’esprit originel du grand parfum First, mais avec une touche de modernité.
Un parfum élégant qui esquisse le souvenir d’un premier bijou. Une mémoire, un porte-bonheur, une parure, la fragrance Un Air de First… Fragrance lumineuse, floral frais aldéhydé, Un Air de First révèle des accents naturalistes, bel écho à l’univers de la joaillerie Van Cleef & Arpels. 

Hommage à la joaillerie, le flacon mythique s’était inspiré d’une parure d’oreille de la Maison. Pour Un Air de First, le code couleur se rajeunit, se dessine une harmonie claire tout en douceur et légèreté. 

La fragrance : La nature enchantée : Aldéhydes, Essence de Galbanum. L’éternel féminin : Absolu de Jasmin d’Egypte, Essence de Rose de Bulgarie. Une aura durable : Vétiver, Accord « ouaté ». 

Existe en Eau de Parfum 100 ml. 

Parfums Femme 

Famille Olfactive : Floral – Frais – Aldéhydé 

Notes de Tête : Mandarine, Aldéhydes, Bourgeons de Cassis, Galbanum. 

Notes de Cœur : Jasmin d’Egypte, Rose de Bulgarie, Muguet, Pêche Blanche. 

Notes de fond : Vétiver, Vanille, Ambre, Muscs. 

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Un Air de First – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Van Cleef & Arpels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *