Vernis à Lèvres Vinyl Cream

Vernis à Lèvres Vinyl Cream
Vernis à Lèvres Vinyl Cream

La brillance éclatante de vos lèvres grâce au Vernis à Lèvres Vinyl Cream d’Yves Saint Laurent

Comme chaque femme qui se respecte, vous avez à cœur de mettre en avant vos plus beaux atouts séduction. C’est pourquoi, vous vous dotez sans doute d’une large palette de maquillage. Aussi, parmi les points forts incontestés de la féminité, la bouche fait indéniablement figure de favori. Vous serez donc ravie d’apprendre que vous pourrez bientôt ajouter un petit nouveau à votre grande famille de make-up ! Yves Saint-Laurent vient de créer un rouge à lèvres inédit nommé Vinyl Cream. Celui-ci est à mi-chemin entre le gloss, la crème et le rouge à lèvres et il promet déjà de faire rayonner votre sourire d’un laquage éclatant tout en le rendant aussi doux qu’un voile de soie.

Le rayonnement inédit du Vernis à Lèvres Vinyl Cream

Le Vernis à Lèvres Vinyl Cream pourrait bien devenir l’un des produits phares de toute la gamme de maquillage Yves Saint-Laurent. En effet, il combine à lui seul de nombreux atouts et renferme de multiples bienfaits dans un seul petit tube. Sa texture fondante est absolument exquise. Elle vient se glisser sur les lèvres pour un rendu particulièrement confortable. Ainsi, la douceur hors du commun du Vernis à Lèvres Vinyl Cream fait de lui un produit aussi agréable qu’une crème. Qui plus est, il renforce l’hydratation immédiate de la bouche pour un effet percepteur instantané. De plus, il nourrit les lèvres en continu ce qui lui permet de les rendre plus belle et plus lisse au fil de ses applications. Au total, son hydratation dure pendant plus de dix heures, une véritable prouesse ! Par ailleurs, comme l’indique son nom, le Vernis à Lèvres Vinyl Cream se dote d’un éclat inédit semblable à la brillance d’un vinyle. Ses teintes se déclinent dans 12 coloris audacieux permettant de se marier à de nombreux looks. Enfin, notons que le Vernis à Lèvres Vinyl Cream affiche une tenue exemplaire qui lui permet de résister à toutes les épreuves du quotidien, rendant votre sourire resplendissant et ultra pimenté du petit matin jusqu’au soir.

Les secrets d’application du nouveau rouge à lèvres Yves Saint-Laurent

Pour plus de facilité d’application, Yves Saint-Laurent a également doté son Vernis à Lèvres Vinyl Cream d’un applicateur nouvelle génération. Celui-ci possède un embout pointu qui lui permet de dessiner précisément le contour de vos lèvres et d’y déposer la quantité voulue de produit. Ce dernier donne à vos lèvres plus de profondeur et étale son laquage de façon harmonieuse et uniforme. La couvrance du Vernis à Lèvres Vinyl Cream est absolument parfaite dès le premier passage. Pour un effet optimal, il convient alors d’utiliser le côté plat de son embout. La pointe de l’applicateur, quant à elle, vous permet d’accentuer la présence de couleur sur l’arc de Cupidon. Il vous suffit alors d’étirer la matière de chaque commissure de votre bouche vers le creux de vos lèvres, de quoi vous dotez d’un véritable sourire de star !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *