Vernis Diorific : Une manucure resplendissante

Vernis Diorific : Une manucure resplendissante
Vernis Diorific : Une manucure resplendissante

Si les plus grandes enseignes de luxe proposent régulièrement des nouveautés, leur collection de Noël est toujours très attendue. En effet, l’heure y est à la féerie et il s’agit alors de faire naître des étoiles dans les yeux des consommatrices. À ce titre, Dior revisite régulièrement ses produits phares. En cette année 2016, l’enseigne a jeté son dévolu sur les emblématiques vernis Diorific, les réinterprétant en quatre nouveaux coloris nacrés particulièrement tentateurs. Vous voilà prévenue, vos mains promettent déjà d’être plus chics que jamais à l’occasion des fêtes de fin d’année !

La brillance des nouveaux Vernis Diorific

A l’occasion de l’élaboration de ses Vernis Diorific inédits, Dior a avant tout misé sur la brillance. Ainsi, si le rendu de leur application reste lisse et brillant comme du verre, le fini visuel de ses nouveaux vernis, quant à lui, est légèrement pailleté. L’effet nacré produit est absolument intense. Celui-ci se décline dans quatre coloris : Golden, semblable à de l’or, Precious, dans des tonalités fuchsia, Splendor, l’éternel rouge tentation, et Cosmic, plus sombre et proche du noir. Qui plus est, le tout est enrichi en silicium organique, une matière première renforçant la surface de l’ongle pour une tenue optimisée. Ainsi, la fusion entre les Vernis Diorific et votre ongle sera absolument parfaite et durera plus longtemps que jamais.

L’application du vernis Dior

Côté application, ces nouveaux vernis sont présentés avec un applicateur spécialement étudié pour vous faciliter la tâche. Ce dernier se compose d’un embout doré et biseauté relié à une tige assez courte. Ainsi, vous serez au plus près de votre ongle et la pose du vernis n’en sera que plus facile. Bien qu’assurant une couvrance optimale dès le premier passage, Dior préconise d’en appliquer deux couches successives. Qui plus est, pour un résultat digne d’un professionnel, n’oubliez pas d’appliquer au préalable une base coat et de terminer votre manucure par un top coat, avec le Vernis Nova de la gamme par exemple. Celui-ci optimisera la tenue de votre vernis tout en le rendant particulièrement brillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *